le nom pitié n'existe pas.

Anita

/ #22 Attention au menteur !!!!

2015-08-06 15:09

Je suis juste scandalisée de lire ce que jean paul Borg est capable de mettre sur cette pétition !!

contrairement à ce qu'il écrit , il n'a jamais vécu toute sa vie dans cette maison !........son enfance et son adolescence certainement , mais il en est parti lors de son premier mariage !

je connais toute cette famille depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ce sinistre personnage qui a toujours été à l'origine de toutes les disputes et conflits familiaux.

Sa soeur s'est occupée avec bienveillance de leur mère , de longs mois aprés le déces de leur papa , et ce avant que ce fils ne vienne élire domicile avec elle , et je suis scandalisée de lire les calomnies proférées par ce fils indigne.

C'est lui qui a abusé de la faiblesse de sa mère et lui faisant signer des procurations sur compte bancaires alors que les autres enfants avait engagé une procédure de mise sous tutelle afin de la mettre à m'abri de ce rapace bien connu et identifié !

Jean paul borg a soustrait sa mère plusieurs fois aux expertises médicales qui avait été diligentées par le juge , repoussant ainsi l'échéance du jugement..... et le hasard a voulu (?????) que sa mère meure quelques jours à peine avant le jugement plaçant effectivement sa mère sous curatelle ! (chance , hasard , ........., ?????)

Son handicap est vrai et personne ne le nie , mais sa haine de la société est des gens est une vrai calamité!........je connais personnellement une multitude de personnes handicapées qui sont des modèles de gentillesse, de dévouement et joie de vivre , ce qui est loin d'etre le cas de ce monsieur !!

Je rejoins plus que volontiers les avis précédents concernant ce laid personnage !!! fuyez et ne vous laissez pas attendrir par ses faux pleurs !!

le terre peut porter de bien sinistres individus , et ce spécimen en est le parfait exemple , et cela me donne envie de vomir , car il continue d'oeuvrer et de salir les gens autour de lui !

Ce virus ne passera pas par moi !!!