DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5155 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-25 12:39

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS

 

Je ne vois pas l'intérêt de dire qu'elle veut les assises pour Mrs Strauss Kahn. Normalement, porter plainte pour viol ou tentative de viol conduit aux assises si la plainte est accueillie. Je pense qu'elle utilise ce langage pour faire peur et donner du poids à sa plainte devant la société. Tout ceci montre bien qu'il est question, sur le plan judiciaire, de l'avenir d'un homme et non pas d'un simple débat d'idées sur le respect de la femme. Etant donné la gravité de la situation ces personnes devraient avoir un peu plus de retenue en ce domaine.

Il est fort possible que toute cette agitation provoquée par Mlle Banon, cache une peur panique. Si elle perd, elle sera poursuivie pour dénonciation calomnieuse sans compter l'humiliation publique qui sera la sienne si elle perd. Alors tous les moyens sont bons pour faire tomber Mrs Strauss Kahn. Mais est-ce cela faire éclater la vérité toute la vérité ?

Il n'est pas normal que tout cette affaire soit étalée sur la place publique. Rien n'a été prouvé pour l'instant et tout est affirmé comme si c'était la vérité. Si toutes les personnes qui sont victimes ou pas de viols se mettaient à crier comme elle dans les médias, nous ne nous entendrions plus. Au nom de quoi cette personne a-t-elle droit à tous ces honneurs ?

Quant au dossier, je me demande comment cette personne qui est si frêle a pu s'échapper, selon ses dires, des griffes d'un homme en plein désir et de surcroît fort physiquement ? Il me semble aussi qu'il y avait l'obstacle des clefs à tourner dans la porte. J'ai beau m'imaginer la scène, je ne vois vraiment pas comment elle a pu faire. J'ai lu aussi quelque part qu'il avait pris plaisir à la faire crier .... mais n'y avait-il donc pas des voisins dans cet immeuble ? La confrontation nous donnera peut-être des éclairages sur ces questions.

Écrit par : Colette | 25.09.2011

 



Finissons- en une fois pour toute avec cette justice qui se passe dans la rue, banon a saisi la justice et elle devra se plier à la décision du procureur si celui-décide de classer sa plainte, c'est la logique des choses et tout le monde devrait réagir ainsi, on ne se fait pas justice soi-même !

Écrit par : patouche | 25.09.2011



david morin le prob dans l affaire banon est qu' à présent homme que vous êtes et tous vous n'aurez plus le droit d'approcher une femme de tenter de lui toucher la main le bras et vouloir l embrasser, sans être menacé d aller aux assises votrte libido il faudra l'étouffer...... Séduire est devenu un crime et quand ont voit les téléréalités qui passent à la télé on se pose des questions, la séduction est le reflet de notre société", il faudra que les femmes deviennent nonnes et les hommes moines.
une justice dans la rue c est nauséabonde.....de mémoire on avait jamais vu un tel débordement.....c est surtout cela qui est à déplorer....

Écrit par : dan | 25.09.2011