DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#5151

2011-09-25 11:51

SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS24 Sep 2011, 21:12

keora
20h01
Elles feraient mieux d'aller dans les cités pour manifester contre le voile et autres dérives... mais il faudrait un peu plus de courage et d'abnégation.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Marre-de-banon
20h00
Je ne comprends pas comment on peut encore soutenir cette prétendue victime qui n'hésite pas à s'exhiber se faisant tripoter les seins (cf la photo disponible sur de nombreux sites internet).
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

Florence
19h54
Une petite centaine de personnes pour une "si grande cause" ? Si j invitais, famille, relations et amis sous n importe quel pretexte beaucoup plus futile, il y en aurait pas loin de 300 ! Est ce que les journalistes ont ete pris en compte ? Qu elle se mefie, vouloir orienter la justice n a pas reussi a ND.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
Franzrycou
19h44
"Le corps maigre et friable" ? C'est du sous-Christine Angot (c'est-à-dire pas grand-chose) ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
JEAN-CLAUDE MEYER
19h43
elle devrait vraiment arrêter de fumer des pétards et de boire! si elle croit que son mignon petit derrière mérite les assises pour une action qu'elle prétend avoir subie sans la moindre preuve et en utilisant uniquement la réputation sulfureuse de DSK, elle est en plein trip! marre de ce cirque familial fétide et malsain!
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Un-Peu-de-Tout
19h39
J'en ai marre du lynchage anti DSK,si Mlle Banon a subi une tentative de viol qu'elle réserve ses états d'âme à la justice. Ces manifestations n'ont aucun sens, est-ce-que Mlle Banon connait le sens du mot décence ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


ME
19h36
S'il y avait en plus Christine Angot, je n'ai aucun scrupules de ne pas soutenir cette personne.

--------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5152 Re: Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de l

2011-09-25 11:51

#5146: - Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la lo 

 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#5153

2011-09-25 12:16

#6142: - PROMENADE SUR LE NET

Merci pour cette promenade sur le net. A vous 7 je suis tout à fait d'accord. Dans certaines cités des femmes sont en réel danger et là il n'y a personne!!! Ou sont donc les mouvements féministes ??? Nous avons vu aujourd'hui !! Certainement pas là ou il le faudrait et c'est très regrettable. C'est lamentable de voir ce déploiement de "féministes" voler au secours d'une mythomane nymphomane qui se targue de se faire sauter par des hommes 2 fois plus âgées qu'elle pour un bon resto. Oui c'est choquant de la voir se faire tripoter les boites à lait (les seins) sur internet. Tout est choquant dans cette histoire!! La mère mansouret qui se rappelle d'un coup qu'elle a mis bas, il y a 32 ans et qui a préféré ses aventures sexuelles à l'éducation de sa mouflette. Mouflette qui aujourd'hui n'est pas à la traine dans ses relations avec les hommes. Je crois qu'elle rêve la fromagée de la tête de penser aller aux assises, sans preuves c'est un peu léger d'aller gaspiller l'argent du contribuable. En période de crise budgétaire. Il faudrait que cette Triste Âne parte vivre sur une ile déserte. Qu'elle emmène sa mère son cocotier qui continuera à lui faire de l'ombre. Et ouf!!!!! Bon débarras

Visiteur

#5154 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-25 12:16

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5155 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

2011-09-25 12:39

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS

 

Je ne vois pas l'intérêt de dire qu'elle veut les assises pour Mrs Strauss Kahn. Normalement, porter plainte pour viol ou tentative de viol conduit aux assises si la plainte est accueillie. Je pense qu'elle utilise ce langage pour faire peur et donner du poids à sa plainte devant la société. Tout ceci montre bien qu'il est question, sur le plan judiciaire, de l'avenir d'un homme et non pas d'un simple débat d'idées sur le respect de la femme. Etant donné la gravité de la situation ces personnes devraient avoir un peu plus de retenue en ce domaine.

Il est fort possible que toute cette agitation provoquée par Mlle Banon, cache une peur panique. Si elle perd, elle sera poursuivie pour dénonciation calomnieuse sans compter l'humiliation publique qui sera la sienne si elle perd. Alors tous les moyens sont bons pour faire tomber Mrs Strauss Kahn. Mais est-ce cela faire éclater la vérité toute la vérité ?

Il n'est pas normal que tout cette affaire soit étalée sur la place publique. Rien n'a été prouvé pour l'instant et tout est affirmé comme si c'était la vérité. Si toutes les personnes qui sont victimes ou pas de viols se mettaient à crier comme elle dans les médias, nous ne nous entendrions plus. Au nom de quoi cette personne a-t-elle droit à tous ces honneurs ?

Quant au dossier, je me demande comment cette personne qui est si frêle a pu s'échapper, selon ses dires, des griffes d'un homme en plein désir et de surcroît fort physiquement ? Il me semble aussi qu'il y avait l'obstacle des clefs à tourner dans la porte. J'ai beau m'imaginer la scène, je ne vois vraiment pas comment elle a pu faire. J'ai lu aussi quelque part qu'il avait pris plaisir à la faire crier .... mais n'y avait-il donc pas des voisins dans cet immeuble ? La confrontation nous donnera peut-être des éclairages sur ces questions.

Écrit par : Colette | 25.09.2011

 



Finissons- en une fois pour toute avec cette justice qui se passe dans la rue, banon a saisi la justice et elle devra se plier à la décision du procureur si celui-décide de classer sa plainte, c'est la logique des choses et tout le monde devrait réagir ainsi, on ne se fait pas justice soi-même !

Écrit par : patouche | 25.09.2011



david morin le prob dans l affaire banon est qu' à présent homme que vous êtes et tous vous n'aurez plus le droit d'approcher une femme de tenter de lui toucher la main le bras et vouloir l embrasser, sans être menacé d aller aux assises votrte libido il faudra l'étouffer...... Séduire est devenu un crime et quand ont voit les téléréalités qui passent à la télé on se pose des questions, la séduction est le reflet de notre société", il faudra que les femmes deviennent nonnes et les hommes moines.
une justice dans la rue c est nauséabonde.....de mémoire on avait jamais vu un tel débordement.....c est surtout cela qui est à déplorer....

Écrit par : dan | 25.09.2011

chanel

#5156 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 12:41

#5051: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

ca cé une veritable amie a dsk!!!!!!!!!!!!!!bravo mme dejean pour votre courage!!!!!!!!!!!!DSK est un grand homme!!! Banon sait super bien jouer la comédie!!!!!dsk ne se laissera plus humilier de la sorte!!!!!!!!banon et diallo doivent elles aussi avoir des problemes avec la justice pour toutes ces accusations envers DSK.vive dsk ,revenez vite et continuez a vous battre.DSK president!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#5157

2011-09-25 12:43



HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5158 Re:

2011-09-25 12:44

#5157: -  

 

 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#5159

2011-09-25 12:44



HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5160 Re:

2011-09-25 12:48

#5157: -  

 Bonjour,

Allez sur l'autre pétition ou sur le comité d'entraide, les véritables soutiens de Monsieur Dominique Strauss Khan et sa famille, celui du coeur. Danielle


Visiteur

#5161 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-25 12:55

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5163 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 13:05

#5162: - SOUTIEN A D

Tristane banon - DSK. Un peu de psychanalyse.

    

Merci d'avoir  ce post ! Retrouvez toute l'actualité du Post sur Facebook

http://www.lepost.fr/medias/www/1.0.557/img/module/fermer.png...

 

Cette pauvre petite est dérangée. Que DSK ait tenté sa chance, c'est possible. Qu''il lui ait un peu frôlé la culotte, c'est possible aussi. Mais si toutes les femmes à qui cela est arrivé un jour ou l'autre, portaient plainte pour viol, il y aurait 3 milliards de plaignantes devant le tribunal. (Sauf celles qui n'avaient pas de culotte).
En réalité, cette pauvre petite, qui s'appelle elle même Triste-ane, projette sur DSK l'image de son père absent, dont on ne sait rien, et dont elle est follement amoureuse. Ce viol imaginaire montre bien la petite fille restée fixée au stade oeudipien, qui attend l'amour de son père, et le hait de ne pas lui en donner. D'ailleurs, elle ne veut pas grandir même physiquement.
Et ceci est encore exacerbé par la rivalité oedipienne, parce que sa mère avait, elle, une aventure réelle avec DSK.
Une bonne psychanalyse pourrait probablement lui éviter de s'enfoncer dans son état. Car elle va sortir ridicule et encore plus déprimée de la confrontation.

Visiteur

#5164 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 13:10

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso, je trouve qu'elle a bien fait de faire cette réunion .. ce rassemblement nous a prouvé qu'elle faisait beaucoup de cinéma pour rien, qu'elle n'était pas en accord avec le discours précédemment tenu pour les femmes en général et non son cas en particulier et qu'elle savait pleurer sur l'épaule de sa congénère (qui se discrédite par la même occasion) comme la pauvre Cosette qu'elle est ... sauf que sans les larmes ça ressemblait beaucoup au sketch de l'américaine NDiallo ... vous savez celle qui est de tout coeur avec elle .... En tant qu'actrice, elles ont toutes les 2 encore des cours à prendre, voires des cassettes à réécouter.
Les Assises pour DSK ... mazette ... pourquoi pas l'écartèlement .. ce n'est pas encore assez alors, le Tribunal pénal De la Haye est-il suffisant pour ce grand criminel de DSK ? ... Elle est vraiment dans son délire de décompensation psychologique cette pauvre Marie-Caroline Banon à cause de quel sentiment pour DSK : la haine, l’amour, la jalousie, la rancoeur, la frustration… le tout à la fois pour ... une drague ? Qui peut le dire ? Où est a cause des femmes là-dedans ??
Elle me fait pitié mais elle m'agace au plus haut point de se prendre pour l'égérie d'une cause qu'elle ne sert pas, au contraire.
Pauvre petite fille riche, comme vous allez souffrir lorsque la lumière des projecteurs se détournera de vous et de votre marâtre (qui je pense, va bientôt prendre sa carte ailleurs qu'au PS car elle fait honte au PS .. à moins que ce soit le but de la manip ?? Qui sait il y a dans cette histoire là des coups tellement tordus qu'on n'en est plus à un près?).
Je n'ai vu que les séquences imposées BFM & ITélé et je trouve scandaleux que ces 2 chaines (que je ne regarderai d'ailleurs plus) nous tirent vers le journalistique-tabloïd du n'importe quoi et s'en délecte.
Dommage, ces 2 chaines paraissaient informer sans se vautrer dans le l'information non objective comme elles le font non-stop depuis mai dernier .. ou alors, l'intérêt pour DSK fait tellement vendre qu'on doit absolument voter pour lui pour en entendre parler tous les jours !!
J'irai chercher des informations Karachi and C° sur un autre canal.
Bonne journée à tous ; je vais m'inquiéter de ce pas des Affaires du moment, bien plus graves nous notre pays que cet "épiphénomène" Banon-Koubbi-Mansouret !

Écrit par : BZH29 | 25.09.2011

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Visiteur

#5165 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-25 13:10

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5166 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 13:30

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
------------------------------------------------------------------------------------------------
La Cour d'assises! Rien que ça? Et pourquoi pas rétablir la guillotine, tant qu'elle y est?

Et alors que la crise économique et financière fait rage, l'Etat français mobilise l'argent du contribuable pour recueillir les "témoignages" de personnes qui ont été témoins de rien du tout, mais qui ont eu droit aux confidences depuis 8 ans de Mlle Banon et de sa mère.

Mlle Banon prétend défendre la cause des femmes? Mais que ne l'a-t-on pas entendue plus tôt! Que ne l'a-t-on pas entendue dans des causes NON médiatisées!

Mlle Banon est un vautour qui a instrumentalisé l'affaire Diallo et la cause des femmes pour accéder à une notoriété inenvisageable au regard de ses pauvres talents d'écrivain.

Mais à l'euphorie de la gloire succédera le retour cruel aux réalités. Que la folie des grandeur n'aveugle pas Mlle Banon!

Écrit par : Marie-Hélène | 25.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5167 Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-25 13:31

#5161: - HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi ! 

 

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5168 Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la l

2011-09-25 13:38


Visiteur

#5169

2011-09-25 13:42

SUR COMITE DE SOUTIEN - COMITE D'ENTRAIDE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Monica
septembre 24th, 2011 on 20 h 15 min
Dès lundi, j’envoie un courrier de soutien.
J’espère aussi que cela fera bouger les choses mais d’après ce que je lis par rapport à la manifestation d’aujoud’hui, je constate que les autorités laissent encore faire avec complaisance.
N’y a t’il pas un moyen de saisir la justice, puisque une enquête est en cours ? Depuis quand la rue fait elle la loi ?
Je ne me rappelle pas avoir connu pareil cas de toute ma vie.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Sylvie
septembre 24th, 2011 on 21 h 05 min
moi de même j’ai 49 ans je n’ai jamais vu une affaire aussi bizarre et inquiétante
les faits qui sont rocambolesques (l’affaire du Sofitel New York ou l’accusation délirante de Tristane Banon, 8 ans après! incapable de donner une date précise! parfois elle dit 2001! d’autres fois 2003!), une plainte qui est traitée avec une sévèrité extrème , dans les deux cas (Tristane Banon aurait porté plainte contre son concierge avec aussi peu d’éléments, la plainte n’aurait même pas été prise au commissariat), des manifestations haineuses organisées sans que personne ne fasse rien…Certains disent que celà leur rappelle Outreau, moi aussi. Un délire judiciaire et médiatique qui n’est pas à l’honneur de notre pays.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5170

2011-09-25 13:47

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette justice dans la rue relayée par certains médias est inadmissible !
Ou Dsk est coupable et Banon devrait alors faire confiance en nos instances judiciaires.
Ou Dsk est innocent et j'ose espérer que Banon aura le juste retour de bâton pour son attitude calomnieuse.
J'attendais un véritable débat économique entre Dsk et Sarko pour le 2e tour 2012, moi qui a voté Sarko en 2007, j'espérais de la hauteur dans le débat politique prete à voter pour Dsk s'il m'apparaissait plus crédible dans son analyse.
Et là malheureusement nous assistons à du vrai n'importe quoi.
Dsk ferait il si peur que l'on n'a de cesse de le détruire ?
Certains lui prédisaient le feu nucléaire !!!
Qu'il s'agisse d'un piège, d'un complot ou d'une scène ressentie comme violente pour Naffi, les américains en menottant Dsk ne l'ont pas traité comme un justiciable comme un autre. Il eut fallu faire preuve de discernement et prendre le temps s'accumuler des preuves incontestables avant de jeter en pâture un homme à stature économique eut égard aux dommages collatéraux inévitables.
Pour ma part, le déchainement médiatique me laisse plutôt à croire en son innocence : heureusement, dsk montre face à l'adversité retenue et dignité. Son intervention télévisée m'a plutôt convaincue et il a montré en parlant de la crise qu'il souhaitait relever le niveau de la politique à ce qu'il devrait être.
Alors oui, à présent, je voterai Dsk en 2012 s'il revenait sur la scène politique.

Écrit par : Chris | 25.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Visiteur

#5171 SOUTIEN A DSK

2011-09-25 13:57

venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction.



Visiteur

#5172 venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-25 13:57

venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5173 Re: venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-25 13:58

#5172: - venez tous rejoindre la pétition24, 

 venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction


Visiteur

#5174 Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-25 13:59

#5171: - SOUTIEN A DSK 

 venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction


Visiteur

#5175 Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la l

2011-09-25 13:59

#5167: - Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi ! 

 venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction