DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5170

2011-09-25 13:47

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette justice dans la rue relayée par certains médias est inadmissible !
Ou Dsk est coupable et Banon devrait alors faire confiance en nos instances judiciaires.
Ou Dsk est innocent et j'ose espérer que Banon aura le juste retour de bâton pour son attitude calomnieuse.
J'attendais un véritable débat économique entre Dsk et Sarko pour le 2e tour 2012, moi qui a voté Sarko en 2007, j'espérais de la hauteur dans le débat politique prete à voter pour Dsk s'il m'apparaissait plus crédible dans son analyse.
Et là malheureusement nous assistons à du vrai n'importe quoi.
Dsk ferait il si peur que l'on n'a de cesse de le détruire ?
Certains lui prédisaient le feu nucléaire !!!
Qu'il s'agisse d'un piège, d'un complot ou d'une scène ressentie comme violente pour Naffi, les américains en menottant Dsk ne l'ont pas traité comme un justiciable comme un autre. Il eut fallu faire preuve de discernement et prendre le temps s'accumuler des preuves incontestables avant de jeter en pâture un homme à stature économique eut égard aux dommages collatéraux inévitables.
Pour ma part, le déchainement médiatique me laisse plutôt à croire en son innocence : heureusement, dsk montre face à l'adversité retenue et dignité. Son intervention télévisée m'a plutôt convaincue et il a montré en parlant de la crise qu'il souhaitait relever le niveau de la politique à ce qu'il devrait être.
Alors oui, à présent, je voterai Dsk en 2012 s'il revenait sur la scène politique.

Écrit par : Chris | 25.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------