DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5169

2011-09-25 13:42

SUR COMITE DE SOUTIEN - COMITE D'ENTRAIDE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Monica
septembre 24th, 2011 on 20 h 15 min
Dès lundi, j’envoie un courrier de soutien.
J’espère aussi que cela fera bouger les choses mais d’après ce que je lis par rapport à la manifestation d’aujoud’hui, je constate que les autorités laissent encore faire avec complaisance.
N’y a t’il pas un moyen de saisir la justice, puisque une enquête est en cours ? Depuis quand la rue fait elle la loi ?
Je ne me rappelle pas avoir connu pareil cas de toute ma vie.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Sylvie
septembre 24th, 2011 on 21 h 05 min
moi de même j’ai 49 ans je n’ai jamais vu une affaire aussi bizarre et inquiétante
les faits qui sont rocambolesques (l’affaire du Sofitel New York ou l’accusation délirante de Tristane Banon, 8 ans après! incapable de donner une date précise! parfois elle dit 2001! d’autres fois 2003!), une plainte qui est traitée avec une sévèrité extrème , dans les deux cas (Tristane Banon aurait porté plainte contre son concierge avec aussi peu d’éléments, la plainte n’aurait même pas été prise au commissariat), des manifestations haineuses organisées sans que personne ne fasse rien…Certains disent que celà leur rappelle Outreau, moi aussi. Un délire judiciaire et médiatique qui n’est pas à l’honneur de notre pays.

-------------------------------------------------------------------------------------------------