DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5164 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 13:10

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso, je trouve qu'elle a bien fait de faire cette réunion .. ce rassemblement nous a prouvé qu'elle faisait beaucoup de cinéma pour rien, qu'elle n'était pas en accord avec le discours précédemment tenu pour les femmes en général et non son cas en particulier et qu'elle savait pleurer sur l'épaule de sa congénère (qui se discrédite par la même occasion) comme la pauvre Cosette qu'elle est ... sauf que sans les larmes ça ressemblait beaucoup au sketch de l'américaine NDiallo ... vous savez celle qui est de tout coeur avec elle .... En tant qu'actrice, elles ont toutes les 2 encore des cours à prendre, voires des cassettes à réécouter.
Les Assises pour DSK ... mazette ... pourquoi pas l'écartèlement .. ce n'est pas encore assez alors, le Tribunal pénal De la Haye est-il suffisant pour ce grand criminel de DSK ? ... Elle est vraiment dans son délire de décompensation psychologique cette pauvre Marie-Caroline Banon à cause de quel sentiment pour DSK : la haine, l’amour, la jalousie, la rancoeur, la frustration… le tout à la fois pour ... une drague ? Qui peut le dire ? Où est a cause des femmes là-dedans ??
Elle me fait pitié mais elle m'agace au plus haut point de se prendre pour l'égérie d'une cause qu'elle ne sert pas, au contraire.
Pauvre petite fille riche, comme vous allez souffrir lorsque la lumière des projecteurs se détournera de vous et de votre marâtre (qui je pense, va bientôt prendre sa carte ailleurs qu'au PS car elle fait honte au PS .. à moins que ce soit le but de la manip ?? Qui sait il y a dans cette histoire là des coups tellement tordus qu'on n'en est plus à un près?).
Je n'ai vu que les séquences imposées BFM & ITélé et je trouve scandaleux que ces 2 chaines (que je ne regarderai d'ailleurs plus) nous tirent vers le journalistique-tabloïd du n'importe quoi et s'en délecte.
Dommage, ces 2 chaines paraissaient informer sans se vautrer dans le l'information non objective comme elles le font non-stop depuis mai dernier .. ou alors, l'intérêt pour DSK fait tellement vendre qu'on doit absolument voter pour lui pour en entendre parler tous les jours !!
J'irai chercher des informations Karachi and C° sur un autre canal.
Bonne journée à tous ; je vais m'inquiéter de ce pas des Affaires du moment, bien plus graves nous notre pays que cet "épiphénomène" Banon-Koubbi-Mansouret !

Écrit par : BZH29 | 25.09.2011

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨