DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#5177 Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-25 14:55

#5176: - SOUTIEN A DSK 

 

Visiteur

comitédesoutienDSK / #6215 SOUTIEN A DSK

25 Sep 2011, 14:00

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Cour d'assises! Rien que ça? Et pourquoi pas rétablir la guillotine, tant qu'elle y est?

Et alors que la crise économique et financière fait rage, l'Etat français mobilise l'argent du contribuable pour recueillir les "témoignages" de personnes qui ont été témoins de rien du tout, mais qui ont eu droit aux confidences depuis 8 ans de Mlle Banon et de sa mère.

Mlle Banon prétend défendre la cause des femmes? Mais que ne l'a-t-on pas entendue plus tôt! Que ne l'a-t-on pas entendue dans des causes NON médiatisées!

Mlle Banon est un vautour qui a instrumentalisé l'affaire Diallo et la cause des femmes pour accéder à une notoriété inenvisageable au regard de ses pauvres talents d'écrivain.

Mais à l'euphorie de la gloire succédera le retour cruel aux réalités. Que la folie des grandeur n'aveugle pas Mlle Banon!

Écrit par : Marie-Hélène | 25.09.2011


Visiteur

#5178 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 15:25

A DSK PLUS QUE JAMAIS25 Sep 2011, 15:20

COMMENTAIRE SUR FORUM ALEXANDRE THOMAS

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

De cette affaire, je ne sait rien.
J'ai juste des doutes sur le caractère authentique de l'action de Tristane et sur ses dires.
Je pense que l'article ci-dessus ne va pas, bien au contraire, dans le sens de la dissipation de ce doute.
[...] Une chose est certaine, on se fait souvent manipuler, la possibilité que ce sujet soit lui aussi caution à manipulation est réelle.

Le saurons nous un jour. Ni vous ni moi ne le savons. Avouons le. Ca fera un mensonge de moins!

Écrit par : philbaetz | 25.09.2011

*************************************************************************************************



Melle banon il faudrait arreter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines, vous n etes pas credible, vous avez l air autant derangée que votre mere.

Écrit par : lola | 25.09.2011

*************************************************************************************************



pour la petite histoire: je me suis interressé à DSK le 14 mai avant je ne cherchais pas à savoir son rôle en politique, je n'avais pas réellement d'opinion ni de penchant particulier, la politque c est pas mon truc, mais ce qui me fais me rallier à la cause de DSK c est justement cet acharnement, cette haine cette vengeance qui surprend bcp de lecteurs, et les journalistes ont leur part de responsabilités à ce que l on peut nommer aujourd hui, un traitement particulier pour un seul homme melle banon a piétiné et les droits fondamentaux
''''''''présumé innocent''''''' tant qu'il n 'a pas été jugé coupable de ce dont on l'accuse...c est cela qui est grave......ont peut dire à présent que si il y a des zones d'ombres à l 'ffaire ND, il y en a aussi à celle de melle banon........je clame tjrs pourquoi une des preuves l'enregistrement du début de la conversation de son entretien avec dsk n'existe plus !!!! ETRANGE comment peut on se débarrasser de cette conversation importante qui aurait fait la lumière sur ses dires...... ca colle pas du tout.la piece maitresse manquante a été détruite par l'accusatrice........NON

Écrit par : dan | 25.09.2011

*************************************************************************************************

*************************************************************************************************

présomption d'innocence, présomption d'innocence, n'accusons jamais sans preuve, car on peut aussi nous accuser de la sorte !

Écrit par : patouche | 25.09.2011

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Visiteur

#5179 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 16:32

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre article me plait et heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour recadrer cette pseudo affaire. TB en portant plainte (alors qu'elle avait affirmé le contraire) a retardé la non lieu pour DSK, et ce laps de temps a permis à toutes sortes de propos contre DSK. K. Thompson n'a cessé de mentir, exemple à sa sortie de la convocation du procureur pour expliquer que la traduction n'était pas bonne (enregistrement de l'appel entre ND et son ami en prison) Or c'est faux, lire les conclusions du procureur à ce sujet. T. Banon fait de même, elle ameute et est soutenue par ses amis journalistes, qui ne ne privent pas d'enfoncer DSK. Je ne crois pas en ses explications et je m'interroge sur le pourquoi de cet acharnement. Elle petite et frêle aurait réussi à se débarrasser de l'assault de DSK et N. Diallo, grande costaude avec DSK plus âgé, n'aurait pas réussi. C'est vraiment n'importe quoi.
J'ai entendu la responsable à New York de l'affaire DSK sur complément d'enquête, et j'ai entendu nettement que la traduction était très mal faite. Cette Responsable a dit "big lyers" en parlant de N. Diallo, ce qui confirme les propos de DSK par rapport au rapport final qui a permis sa libération totale.
Le rapport ne dit pas que N. Diallo a menti ou pas sur ses déclarations concernant ce qui se serait passé dans la suite, le rapport dit que c'est la seule circonstance où elle a dit la même chose, ce qui ne prouve en rien la véracité de ses propos. Et, les journalistes contre DSK, contre le droit et le bon sens, de traduire qu'elle a dit la vérité. T. Banon ne cesse de vouloir médiatiser son accusation, elle dicte au Procureur de Paris ce qu'il doit faire. Elle veut faire pression par opinion publique interposée.
Elle ne peut apporter aucune preuve de ce qu'elle avance. Elle sait, ou devrait savoir qu'heureusement, sans preuves, sa plainte ne peut pas aboutir. Je dis heureusement car n'importe qui pourrait accuser son voisin au autre personne.
Depuis le début Benjamin Brafmann, pour celui qui veut comprendre, a dit que DSK n'était pas coupable de ce dont on l'accusait, c'est à dire un viol. La formulation laissait comprendre qu'il y avait eu un rapport consenti, ce qui n'est pas un délit. Il faudrait pour ceux qui disent que DSK a nié toute relation sexuelle avec N. Diallo, qu'il revisionne cette première déclaration de B. Braffman.
Il s'est fait piégé au minimum (et cela est une faute, comme il le reconnait). Je pense que tant qu'il y a la plainte au civil de N. Diallo et celle de T. Banon, il ne peit pas s'expliquer. Personne ne le croirait parmis les détracteurs. La vérité est peut être tout autre et il ne peut la dire. Ex : si c'était N. Diallo qui l'avait agressé (pour employer ce mot, qui est réservé aux hommes envers les femmes) en lui faisant ces "calineries" auxquelles il n'aurait pas résisté. Il passerait pour quoi en disant cela et on ne le croirait pas. Si c'était un piège, elle a eu tout le temps pour préparer les termes et la description de son agression présumée. Je pense qu'elle est moins bête que l'on veut nous le faire croire.

Écrit par : Hardy | 25.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5180 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 16:39

COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
------------------------------------------------------------------------------------------------

@BZH29 ; vous dites "Les Assises pour DSK ... mazette ... pourquoi pas l'écartèlement"
Merci pour le fou rire !!! :-)))

vous dites aussi qu'elle se prend "pour l'égérie d'une cause qu'elle ne sert pas, au contraire." Bien PIRE, une cause qu'elle vient de DECOUVRIR !! elle a dit sur le plateau du grand journal qu'elle a découvert !!
"j'ai découvert qu'il y avait un vrai problème dans ce pays sur la façon dont on traite la violence faite aux femmes, dont on traite les victimes d'agression sexuelle"

prétendument elle a été agressée il y a 8 ans, et depuis 8 ans, elle ignore tout de ce problème ! elle a pourtant dit qu'elle avait essayé de chercher de l'aide. et à aucun moment, elle n'a essayé d'appeler SOS femmes violées, appel anonyme précisons le ! à aucun moment elle n'a essayé de contacter des assos pour trouver une oreille, ou tout au moins, pour essayer de voir comment ça se passe pour les autres.
Sauf que tout cela est discret, ça se fait dans la discrétion et dans l'anonymat. Elle ne l'a pas fait. Par contre elle va se répandre sur les plateaux de télés.

dites donc, heureusement qu'il y a eu l'affaire de NY, sinon Banon aurait fini sa vie en étant persuadée que toutes les femmes sont des jet-seteuses.

Écrit par : RiveGauche | 25.09.2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5181 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK

2011-09-25 16:40

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5182 Re: VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK

2011-09-25 16:40

#5181: - VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK  

 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#5183 Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-25 17:49

#5177: - Re: SOUTIEN A DSK 

 

mrl83

#6226 Re: SOUTIEN A DSK

25 Sep 2011, 16:45

#6215: - SOUTIEN A DSK 

Et oui vous avez raison Marie Hélène la chute sera dure j'espère que son coccyx est rembourré. Malheureusement je pense que la banon est déjà aveuglée par la haine. Pour hier samedi, Il semblerait qu'elle ait quitté cette manifestation "dédiée SEULEMENT aux femmes violées" juste après sa prise de micro, bien médiatisée, sur sa propre cause. Elle a juste oubliée qu'elle était venue pour les autres femmes. Enfin lorsque je dis oubli !!! La mère mansouret raconte qu'elle ne se fait aucun souci pour sa fille (comme d'habitude!!!!!!) "tout ce que ma fille dit, elle croit que c'est vrai" !!!! Bizare ce propos la mère serait-elle aussi folle que la fille ??? N'ayant jamais vu une chienne accoucher d'un chaton je peux tout supposer. Que ce feuilleton à 3 sous s'arrête. Place à la vraie justice. Vu de la Méditerranée !!! SOUTIEN INDÉFECTIBLE A DSK

Visiteur

#5184 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK

2011-09-25 17:50

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5185 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-25 17:52

#5183: - Re: Re: SOUTIEN A DSK 

 

mrl83

#6227 Re: SOUTIEN A DSK

25 Sep 2011, 17:17

#6217: - SOUTIEN A DSK&nbsBp;

Domi05 c'est mrl83, ils ont censuré entièrement??? Bravo l'express que je bois le matin et que j'évacue 20 minutes après en faisant mon pipi. Quant on lit tout ce qu'ils racontent et qui devrait être autre que censuré!!!! Je ne vois rien dans ton message qui soit de nature à troubler l'ordre et la loi. Peut-être ont- ils une vision QUE de leur loi à eux, celle de la délation et du mensonge et qui n'a rien à voir avec la loi que connait le peuple. Barbier la roue tourne aujourd'hui suce bien tes doigts car demain tu pourrais te retrouver à manger la merde que tu éparpilles dans ton torchon. Vu de la Méditerranée !!!

Visiteur

#5186 Re: VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK

2011-09-25 17:52

#5184: - VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK  

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5187 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 18:03

blog un peu décalé, mais sur lequel on trouve parfois des pépites.

http://www.la-blonde-qui-derange.com/article-la-minute-pupute-quand-tristane-banon-va-trop-loin-85093657.html

Écrit par : RiveGauche | 25.09.2011


Visiteur

#5188 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 18:03

#5187: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Même si je croyais en la véracité des accusations de Tristane Banon, aujourd'hui je pense que ça ne serait plus le cas.

 

C'est juste trop...

 

Comme je vous l'avais dit, cet après-midi, elle avait organisé SA manifestation.

 

Et là, sur le Net, même ceux qui la soutiennent admettent que ça devient du grand n'importe nawak...

 

Un petit tour sur les forums de victimes de viols montre que, c'est bel et bien terminé...

 

Tristane a perdu le peu de crédibilité qu'elle pouvait encore avoir.

 

Pourquoi ?

 

Parce que tout simplement, de victime, elle passe au rang de harceleuse.

 

On ne peut pas demander justice et bafouer les droits les plus élementaires de quelqu'un qui n'a pas encore été déclaré accusé.

 

Aujourd'hui Tristane Banon l'a pourtant fait.

 

Devant une centaine de manifestants venus la soutenir et une nuée de journalistes, samedi place du Châtelet à Paris, elle a dit "espérer" que l'affaire DSK sera jugée par une cour d'assises.

 

Une manifestation... pour une pseudo tentative de viol datant de 8 ans.

 

Oui, on touche le fond.

 

En agissant ainsi, Tristane s'éloignent un peu plus des vraies victimes...

 

On peut aussi s'interroger sur plusieurs points...

 

Quelle femme ferait ça ?

Quel journaliste se déplaceraient pour venir soutenir une anonyme ?

Les féministes seraient-elles présentes pour vous mesdames ?

La préfecture vous autoriserait-elle à faire cela ?

 

Tristane Banon s’est dite "assez heureuse de voir que la justice suit son cours. Ils ont décidé jusqu'à présent de traiter Monsieur Dominique Strauss-Kahn comme un justiciable comme un autre".

 

Mouais, en voyant cette manif, je me dis que non, DSK n'est pas traité comme un autre...

 

Victimes de viol, tentez de faire un 1/1.000ème de ce que Mlle Banon fait, et je vous promets une garde à vue... voire pire.

 

http://photo.europe1.fr/infos/france/tristane-banon-devant-les-journalistes-same...

 

 

Pour une fois, je ne suis pas mauvaise gueule, je pense être réaliste...

 

Le problème n'est pas plus de savoir si DSK est innocent ou pas...

Si Tristane Banon dit la vérité ou pas...

 

Quand on réclame la justice, on ne peut pas en arriver là...

 

Imaginez un seul instant... et si DSK avait fait ça ?

 

Et si quelqu'un VOUS faisait cela ?

 

 

 


Visiteur

#5189 OUI A LA PRESOMPTION D'INNOCENCE - NON A LA JUSTICE DANS LA RUE

2011-09-25 18:04

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5190 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50

2011-09-25 18:05

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5191 Re: OUI A LA PRESOMPTION D'INNOCENCE - NON A LA JUSTICE DANS LA RUE

2011-09-25 18:05

#VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50
 

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

5189: - OUI A LA PRESOMPTION D'INNOCENCE - NON A LA JUSTICE DANS LA RUE

 


Visiteur

#5192 Re: VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50

2011-09-25 18:05

#5190: - VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50 

 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5193 Re: Re: VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK 25 Sep 2011, 17:50

2011-09-25 18:09


Visiteur

#5194 Pour une fois, je ne suis pas mauvaise gueule, je pense être réaliste...

2011-09-25 18:25

Pour une fois, je ne suis pas mauvaise gueule, je pense être réaliste...



Le problème n'est pas plus de savoir si DSK est innocent ou pas...

Si Tristane Banon dit la vérité ou pas...



Quand on réclame la justice, on ne peut pas en arriver là...



Imaginez un seul instant... et si DSK avait fait ça ?



Et si quelqu'un VOUS faisait cela ?


Visiteur

#5195

2011-09-25 18:25



VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5196 Re: VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK

2011-09-25 18:26

#5195: -  

 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#5197 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 18:33

Commentaire à lire et à relire, vue de la méditérranée par mrl83
*************************************************************************************************

Pour une fois la banon je viens te donner raison. Au secours!!! Une comme toi nous suffit amplement. Prions le seigneur qu'une jumelle sortie du bois ne vienne nous bassiner. Tu es le seul spécimen et tu as déjà bien avancé dans ton autodestruction!! Après toi notre cauchemar s'arrêtera. Lorsque que tu dis que c'est pas facile d'être la banon. Non c'est même pas rigolo du tout !!! Tu connais la banon "qui sème le vent récolte la tempête". C'est ton œuvre que tu vis. Alors sainte nitouche cesse ta gérémiade, n'essaie même pas d'écraser une larme. Tes yeux sont plus secs que le désert Somalien, tu sais là bas ou les humains crèvent de soif et de faim. Tu as peur la banon, pauvre chou qui sait qu'après la tempête il y a souvent un cyclone. Et là oui si tu te retrouves dans l'oeuil du cyclone tu auras décroché la timbale. Le dégout, le seul sentiment que j'ai en te voyant sur mon écran LE DÉGOUT !!!! Disparaît de chez moi, t'es pas bienvenue dans mon salon. Même en zappant je te retrouve en boucle aux infos. Je ne paie pas la taxe télé pour te voir arriver. Pitié les journaux télé je veux des nouvelles du monde entier. STOP avec la banon mythomane nymphomane. Vu de la Méditerranée !!! QUI SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS DSK
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un plaisir de vous lire.


Visiteur

#5198 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK

2011-09-25 18:34

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5199

2011-09-25 18:35

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#5200 Re:

2011-09-25 18:35

#5199: -  

 VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk