DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5178 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 15:25

A DSK PLUS QUE JAMAIS25 Sep 2011, 15:20

COMMENTAIRE SUR FORUM ALEXANDRE THOMAS

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

De cette affaire, je ne sait rien.
J'ai juste des doutes sur le caractère authentique de l'action de Tristane et sur ses dires.
Je pense que l'article ci-dessus ne va pas, bien au contraire, dans le sens de la dissipation de ce doute.
[...] Une chose est certaine, on se fait souvent manipuler, la possibilité que ce sujet soit lui aussi caution à manipulation est réelle.

Le saurons nous un jour. Ni vous ni moi ne le savons. Avouons le. Ca fera un mensonge de moins!

Écrit par : philbaetz | 25.09.2011

*************************************************************************************************



Melle banon il faudrait arreter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines, vous n etes pas credible, vous avez l air autant derangée que votre mere.

Écrit par : lola | 25.09.2011

*************************************************************************************************



pour la petite histoire: je me suis interressé à DSK le 14 mai avant je ne cherchais pas à savoir son rôle en politique, je n'avais pas réellement d'opinion ni de penchant particulier, la politque c est pas mon truc, mais ce qui me fais me rallier à la cause de DSK c est justement cet acharnement, cette haine cette vengeance qui surprend bcp de lecteurs, et les journalistes ont leur part de responsabilités à ce que l on peut nommer aujourd hui, un traitement particulier pour un seul homme melle banon a piétiné et les droits fondamentaux
''''''''présumé innocent''''''' tant qu'il n 'a pas été jugé coupable de ce dont on l'accuse...c est cela qui est grave......ont peut dire à présent que si il y a des zones d'ombres à l 'ffaire ND, il y en a aussi à celle de melle banon........je clame tjrs pourquoi une des preuves l'enregistrement du début de la conversation de son entretien avec dsk n'existe plus !!!! ETRANGE comment peut on se débarrasser de cette conversation importante qui aurait fait la lumière sur ses dires...... ca colle pas du tout.la piece maitresse manquante a été détruite par l'accusatrice........NON

Écrit par : dan | 25.09.2011

*************************************************************************************************

*************************************************************************************************

présomption d'innocence, présomption d'innocence, n'accusons jamais sans preuve, car on peut aussi nous accuser de la sorte !

Écrit par : patouche | 25.09.2011

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????