DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5197 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 18:33

Commentaire à lire et à relire, vue de la méditérranée par mrl83
*************************************************************************************************

Pour une fois la banon je viens te donner raison. Au secours!!! Une comme toi nous suffit amplement. Prions le seigneur qu'une jumelle sortie du bois ne vienne nous bassiner. Tu es le seul spécimen et tu as déjà bien avancé dans ton autodestruction!! Après toi notre cauchemar s'arrêtera. Lorsque que tu dis que c'est pas facile d'être la banon. Non c'est même pas rigolo du tout !!! Tu connais la banon "qui sème le vent récolte la tempête". C'est ton œuvre que tu vis. Alors sainte nitouche cesse ta gérémiade, n'essaie même pas d'écraser une larme. Tes yeux sont plus secs que le désert Somalien, tu sais là bas ou les humains crèvent de soif et de faim. Tu as peur la banon, pauvre chou qui sait qu'après la tempête il y a souvent un cyclone. Et là oui si tu te retrouves dans l'oeuil du cyclone tu auras décroché la timbale. Le dégout, le seul sentiment que j'ai en te voyant sur mon écran LE DÉGOUT !!!! Disparaît de chez moi, t'es pas bienvenue dans mon salon. Même en zappant je te retrouve en boucle aux infos. Je ne paie pas la taxe télé pour te voir arriver. Pitié les journaux télé je veux des nouvelles du monde entier. STOP avec la banon mythomane nymphomane. Vu de la Méditerranée !!! QUI SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS DSK
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un plaisir de vous lire.