Monsieur le Maire, Abandonnez le projet ruineux et inutile de l'entrée du Cap d'AGDE


Visiteur

/ #17 Monsieur le Maire, Abandonnez le projet ruineux et inutile de l'entrée du Cap d'AGDE

2015-10-13 08:42

Dans ses deux brochures de campagne électorale pour les dernières municipales, dont une intitulée « NOTRE PROJET », Monsieur Gilles D’ETTORE a trompé les Agathois par le nombre de réalisations qui n’étaient pas énoncées et qu’il s’est bien gardé de « claironner » tant elles lui semblaient aberrantes et contre productives.
La construction de 5 immeubles, d’un hôtel, de commerces et un bouleversement total des voies de circulation à l’entrée du Cap.
Suppression d’un bois classé à l’Ile des loisirs avec l’édification d’énormes immeubles contraire aux aménagements résidentiels existants.
La mise en place de nouveaux parkings payants avec le prolongement de la période payante et la diminution du temps de stationnement gratuit.
La restructuration des voies de circulation et du rond-point « Hyper U ».
L’installation de la grande roue sur la place Racine.

Il s’est aussi formellement engagé, et c’est imprimé noir sur blanc, que la réalisation des projets de sa brochure, "sera rendue possible sans endettement..." C'est un mensonge.

Le conseil municipal du 28 avril 2015 a voté à sa demande une «enveloppe prévisionnelle » de 31,5 millions pour l’entrée du Cap.
Le projet mis en place dans le PLU n’a rien à voir avec celui présenté lors de la campagne électorale.

Monsieur D’ETTORE dans ses deux brochures n’a pas dit la vérité aux Agathois sur ses véritables projets, son élection s’est faite sur une succession de tromperies qui tend à laisser croire qu’il les prend pour des imbéciles et des analphabètes.

MAYA A. 

Pour plus de détails site "Association AGATHE AGDE" rubrique "A vous de jouer".