Monsieur le Maire, Abandonnez le projet ruineux et inutile de l'entrée du Cap d'AGDE

Visiteur

/ #31 Monsieur le Maire, Abandonnez le projet ruineux et inutile de l'entrée du Cap d'AGDE

2015-12-12 15:14

LE PETIT OISEAU DE TOUTES LES COULEURS  

Monsieur D’Ettore, maire d’Agde, s’est présenté en 2001 aux élections municipales en tant que candidat indépendant, donc sans étiquette politique. Ensuite il s’est allié à Monsieur Frey, Socialiste, puis à l’UMP. Il s’est accolé au Front National par l’intermédiaire de Monsieur Cousin et maintenant LR et les centristes.

Il sautille opportunément d’un parti politique à l’autre en déployant son plus beau plumage dans ses journaux de campagne.

Il a fait sa danse de parade lors des dernières élections municipales en ne cessant de mentir. La destruction du rond point du bon accueil ou l’entrée du Cap d’Agde telle que présentée aujourd’hui a été soigneusement occultée ainsi que la dette qui atteindrait 120 millions d’euros. Il avait annoncé que tous ses projets se feraient sans endettement supplémentaire.

Aujourd’hui il bat la campagne pour les régionales et il s’aperçoit que tous les électeurs qu’il a trompés lui tournent le dos. A force de les prendre pour des imbéciles, il ne fait que récolter ce qu’il a semé.

Notre oiseau qui est en train d’y laisser ses plumes va finir son vol en piqué !