ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Enfant du pays

/ #316 Re: non à la discrimination dans nos villages

2016-03-04 21:21

#315: Taffion - non à la discrimination dans nos villages : Je ne vous juge pas et surtout je ne vous insulte pas, comme cela a été fait à de multiples reprises par vous est vos ami(e)s, je vous laisse donc à votre vomi ! Pour répondre à votre question :  je suis un Taffion, un vrais, pas un élément rapporté, mais là n’est pas le sujet ! Etres frustré, de quoi ? Que tous se soit bien passé, s’était notre premier souhait, notre principale préoccupation ! Mes références à la guerre était un droit de réponse à la famille ‘Martin’ et vous auriez pu effectivement être inquiet d’avoir eu à me côtoyer à cette époque, j’imagine que mes réactions envers les Vichystes n’auraient pas été très amicale ! Vous avez accueilli la misère et la pauvreté, mais pas chez vous et avec l’argent des autres en vous montrant aux médias en criant haut et fort ce que vous avez fait du bout des doigts ! Non je ne vous insulterais pas, parce que vous m’êtes indifférent, vous êtes petit, tous petit ! Le comité anti existe, il a fait ces preuves et ne manquera pas de vous botter les fesses à nouveau si vous récidiviez dans l’avenir !Cordialement