DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7206

2011-10-22 12:23

DSK : Le complot politique n'était pas une fable !








Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,

Lorsque vous avez cliqué sur le lien en question, vous avez pensé surement atterrir sur le site d’un journal traditionnel.

Je suis vraiment désolée de vous décevoir si c'était le cas.

Vous êtes quand même les bienvenues.

Etant donné que le contre-pouvoir a pratiquement disparu depuis l’élection de N. Sarkozy avec le placement de ses pions sur l'échiquier de la désinformation et de l'enfumage politicienne.

Ces chers trolls militants sont à la manoeuvre sur la toile pour y répandre leur petite manipulation médisante et venimeuse, afin de mieux embrumer votre cerveau déjà malade par la crise que nous vivons et subissons.

Reste tout de même quelques journaux indépendants, fort heureusement pour nous. Qui eux ne se plient pas à la pression du pouvoir en place, comme par exemple Médiapart...

Ainsi que sur les blogs, comme chez Alexandre Thomas, pour ne citer que lui et ses nombreux contributeurs postant leur sentiment de malaise et leur colère. Nous nous efforçons de résister à notre manière à ce que cette denrée rare qui est le contre-pouvoir ne se meure pas totalement. « Enfin ! On essaye sans prétention avec nos propres moyens du bord et notre style bien particulier ! »

Entre parenthèses : moi et ses autres personnes indécrottables, dont-on nous qualifient de « sectaires, sbires, gang, pro DSK... ». Ceux qui viennent injurier et diffamer DSK sur nos blogs et certains d'entre eux nous accusent d'être injurieux face à T. Banon en se faisant passer pour des pros DSK, "calomniant" cette dernière dans l'intention de faire fermer le blog d'Alexandre Thomas.

Ces méthodes sont crasseuses, indignes et malhonnêtes !

Aucun commentaire injurieux n'a été publié ! Je modère justement tout propos injurieux sur mon blog tout comme Alexandre Thomas, qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre.

Sur mon blog je reçois des injures visant DSK alors qu'Alexandre Thomas subit en plus des injures et des menaces par les pros Banon, voici quelques "perles" et la liste n'est pas exhaustive :

"on va fermer ce blog de merde, car tu salis trip Tristane, salopard Écrit par : cerise | 01.10.2011"

"sale connard, tu oses publier des torchons pour salir une jeune femme que tout le monde sait qu'elle a été violée, ordure, tu es méprisable et mérite la peine de mort !!!!!! Écrit par : leroux | 01.10.2011"

"le comité de soutien de tristane va porter plainte, imbécile, sors de ton trou qu'on voit un peu ta gueule !!! Écrit par : dunase | 01.10.2011"

"viol ou pas, dsk est coupable, allez oust qu'on n'en parle plus, tristane ne ment jamais Écrit par : luc | 01.10.2011"

"dsk a tenté de violer tristane banon et il ne s'en sortira pas comme vous l'espérez, avec son argent il achète tout, combien vous paiet-il, ordure ? facile de défendre un pervers, un chimpanzé en rut, vive tristane !!!!! Écrit par : minotaure30 | 01.10.2011"

Je dis à ces personnes que nous avons le droit de soutenir Dominique Strauss-Kahn et nous avons aussi le droit de citer les zones d'ombre de ces affaires.

Que cela vous plaise ou pas ! Sachez également que nous tomberons pas dans votre piège minable !

Fin de la parenthèse.

A ma grande surprise, vous avez été très nombreux, près de 18 000 visites dimanche 25 septembre à lire mon article. Qui a dit que les Français en avaient assez d'entendre et de lire les affaires concernant DSK ?

Pour ne pas vous déplaire. Je remets donc une couche supplémentaire sur la théorie du complot, le coup monté, le piège... « Vous l'appellerez comme vous le voudrez ! ».

Tant que la lumière ne sera pas faite sur ces affaires, on continuera encore et encore. Pour le plaisir de certains d'entre vous et ainsi que, pour le plaisir de (les faire enrager) nos détracteurs.

J’avais envoyé une lettre à la presse, Alexandre Thomas avait également publié une lettre ouverte deSylvia à Mr Barbier sur son blog et elles sont restées lettre morte.

Pourquoi et comment ne pas penser à un complot politique ?

Quand nous voyons au plus haut du sommet de l'Etat, des hommes politiques qui ont des comportements de voyou. A faire pâlir de jalousie les petits délinquants et qui eux se damneraient pour avoir les moyens dont-ils disposent.

En se cachant sous le secret défense dans l'affaire Karachi et/ou dans l'affaire Bettencourt avec ses multiples rebondissements ! Et je ne vous parle pas de l'affaire des valises remplies de pognon de la "Françafrique" de Robert Bourgi et en prime le fameux croc du boucher dans l'affaire Clearstream !

Nous pourrions tout de même nous poser des questions sur le comment du pourquoi de ces affaires qui viseraient DSK ?

Qui rappelons-le à ceux qui l'auraient oublié !

DSK était le favori des sondages et le seul candidat sérieux pour affronter N. Sarkozy. Donc, un sérieux rival pour le chef de l'Etat. Faisant tout son possible pour se maintenir sur son trône.

Que ferait-il demain pour se faire réélire en 2012 ? Truquer les élections ?

Ces affaires auraient-elles été utilisées et/ou commanditées par N. Sarkozy contre le candidat DSK ? N'oublions pas qu'il lui avait promis le feu nucléaire. A lire un extrait très instructif du livre de Michel Taubmann, une sorte de feu nucléaire. Le roman vrai de DSK : Le feu nucléaire visant DSK.pdf

J'ai toujours pensé depuis le premier jour à un coup tordu politique, nombreux aussi ont eu la même intuition « 57% ». La ficelle étant trop grosse pour l'avaler, qu'elle en reste coincée à travers la gorge !

Aujourd'hui, on peut dire qu'il reste encore 40 % de personnes qui croient que Dominique Strauss-Kahn a été victime d'un complot.

« 13% : très probable, 27% : assez probable » contre « 28% : peu probable, 16% : pas probable du tout »

Que leur répondons-nous à ces personnes ? Circulez il n'y a rien à voir ? Non ! Il va falloir trouver d'autres arguments plus convaincants !

Ce n'est pas à nous de prouver qu'il y a eu complot ou pas, visant le candidat DSK mais à la justice de se pencher dessus et de faire toute la lumière sur les nombreuses zones d'ombre que comportent les affaires Diallo/Sofitel et/ou de T. Banon.

Je voudrais aussi soulever un point problématique sur le respect de la présomption d'innocence :

Article 9-1 du Code Civil.

Modifié par Loi n°2000-516 du 15 juin 2000 - art. 91 JORF 16 juin 2000

"Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence.

Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte."

Par rapport à ce texte de la loi et aux manifestations qui ont visé DSK, l'une devant son domicile et l'autre sur le soi-disant thème "de la défense des femmes victimes d'agressions".

A priori ces manifestations organisées par le comité de soutien de T. Banon tomberaient sur le coup de l'article 9-1 du Code Civil puisque le but était de désigner DSK comme étant coupable, alors que la justice ne s'est même pas encore prononcée et pareil pour certains articles parus dans la presse surl'affaire Diallo.

Apparemment Mlle Banon et son comité de soutien auraient le droit de bafouer la loi ! Ils en ont du "pouvoir" ! Question : d'où leurs viennent ce "pouvoir" ?

Faites pareil qu'eux et vous verrez si vous ne serez pas inquiété par la justice, qui ne manquera pas de vous condamner avec toute la rigueur qui s'impose.

Tant que ces questions resteront toujours sans réponse, moi et de nombreuses personnes auront toujours des doutes et des soupçons. Et nous continuerons à interpeller la presse, les Français et pourquoi pas la justice..

Quand nous voyons les coups foireux que nous pouvons qualifier d'immorales, voire de criminelles de ceux qui nous gouvernent.

Hum ! Hum ! Il y a vraiment des questions urgentes à se poser dans ce pays !?

Alors, le mieux pour dissiper ces doutes et ces questions, c'est d'y répondre une fois pour toutes !

Vous ne croyez pas ?

Pétition en faveur de dsk