DSK Soutien Pétition pour le soutenir

bartouche

/ #7569

2011-11-05 14:38

ma mère à 93 musulmane elle m'a dit, à l'époque la femme d'un défunt price est tombée amoureuse d'un grand pratiquant, il passe son temps à pratiquer sa religion (l islam) il s appelle ferouan
- Farouan a refuser d'avoir des relations sexuelles avec mme, elle mis tous ses bijoux et d'autres choses de valeures dans le sac de celui ci et Elle a crier au secours ferouan m a
voler le conseil d'administration est arriver (m. farouan vous passez votre temps à prier et vous voler la femme du prince) Il répond vous représentez la justice faite de moi ce que vous voulez ) 100 coup de fouets. Elle est revenu le voir "alors ferouan tu as changer d'avis" non madame je ne peux pas avoir des relations avec toi ma religion ne me le permet pas. Elle tomba en ceinte avec son esclave et Elle crie farouan m'a met en ceinte, le président du conseil dit ramasser le bois mettez farouan et brulez le et juste au moment où il allez mettre le feu le ventre de la femme par miracle s'ouvre et le bébé dit ( mon père c'est l'esclave de ma mère) cela veut dire que tot au tard la veritè eclatera et je dirai courage à m. strauss khan et à toute sa famille