Pour un service de qualité à la SNCF

Visiteur

/ #187 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-11-24 14:27

#162: - Re: Re: Re: Re:  

j'apprécie que nous pouvions échanger ouvertement sans agressivité et je comprend vos arguments même si j'ai quelques doutes sur le paiement des jours de grèves car j'ai 2 personnes de ma famille qui travaillent à la SNCF et qui m'ont confirmé que les grèves de 59mn étaient non défalqués et qu'ils cotisaient aux caisses des syndicats pour ne pas avoir de pertes de salaires les jours de grèves. J'ai quand même quelques questions à poser aux personnes de la SNCF. Ne trouvez-vous pas qu'il serait plus judicieux et intelligents de demander l'aide des usagers en signant par exemple des pétitions ou autres, au lieu de vous les mettre à dos ? Car entre signer une pétition et ne pas avoir de train, le choix serait vite fait. Ne trouvez-vous pas très sincèrement que vous abusez trop de vos droits également dans celui de retrait car lorsque vous faites des grèves "sauvages", avez-vous pensé aux centaines d'enfants voir des milliers qui attendent leurs parents à la sortie de l'école avec les dangers que cela impliquent. Nous aussi, nous avons des impératifs et une vie privée. Même si je trouve intolérable qu'un contrôleur se fasse agresser, je trouve inadmissible que vous punissiez la France entière pour un abruti. Que diriez-vous, si lorsqu'une infirmière se fait agresser, on fermait subitement tous les hôpitaux de France et que vous ayez un membre de votre famille à hospitaliser. Essayez de réfléchir un peu plus, avant de systématiquement vous venger par réflexe sur ceux qui ne vous ont rien fait. J'espère que ce conflit s'arrêtera rapidement car j'ai peur pour vous que les agressions et les insultes deviennent malheureureusement monnaie courante à force de tirer sur la corde