LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

adel

/ #1419 mariage gris

2017-10-30 13:37

je suis un homme séparé avec deux enfants d’origine algérienne Kabyle. En 2013 je suis partie en Algérie avec le désir de régler des problèmes de terrain. Jeune j’étais très amoureux d'une fille revu à ce moment là. Nous avions eu des relations amicales et j'ai fini par lui demander sa main, c’était en 2014...Son père me demandait d'être certain pour le rassurer je me suis marié avec elle en Algérie en juin 2015, sans faire reconnaitre en France le mariage, ayant la volonté de le faire en aout de cette même année. J'ai repoussé le mariage en octobre car j'avais de gros soucis personnelles, Mlle a refusé et voulais se marier sans moi, bizarre, j'avais envoyé de l'argent pour la préparation du mariage son père n'ayant pas les moyens j'ai tout pris en charge...Pour les rassurer je me suis rendu en Algérie, en Kabylie plus exactement pour reporter le mariage j'ai découvert que Mlle a fait des travaux avec l'argent du mariage que j'avais envoyé...Entre temps j'avais prêté de l'argent pour qu'elle paye le visas de son frère comme je l'aimais je lui ai fait confiance et comme elle connaissait bien l’administration algérienne je lui ais laissé de l'argent pour qu'elle s'occupe des papiers de terrain...j'ai des enfant d'un autre mariage, elle m'a demandé de les voir 'en dehors" lorsqu’elle viendrait en France et en affirmant que c'est une de ses copines qui lui a conseillé...sans compter les parures, robes, les 150 e qu'elle voulais envoyé à sa famille ...cela ce n'est pas grave mais ce qui est grave c'est qu'elle ma caché ce qu'elle a fait de l'argent...j J'avais aussi bloqué un appartement à Tizi ousou elle qui travaillé dans une mairie pouvait le faire dans un truc qui s'appelle ADL en mettant mon nom...ce qui était faux car aucuns documents existait...jusqu à ce jour je ne sais pas ce qu'elle en a fait suite à la recherche de mon avocat rien de ce qui était prévu (payement pour le terrain, ADL) a été fait. L'aimant à bout de souffle, je l'ai cru...j'ai annulé le mariage en faisant une lettre à son père une fois que j’avais repéré toutes ses fautes et mensonge...depuis elle a trouvé le moyen de venir en France, l'acte de mariage est annulé et elle s'est trouvé un bon français...bref depuis j'ai déprimé tenté à mes jours, rentrée en dépression..ouvrez vos yeux les filles du bled sont toutes de michtoneuses