LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Y'en a marre ......

/ #1919 Re:

2018-07-01 16:53

#1910: Martine -  

C'est sûr que ton fils va regretter sa faiblesse , son aveuglement : il est sous l'emprise de cette femelle ( je suis certain qu'ils se contactent plusieurs fois par jour , elle le chauffe maintenant qu'il est à point et ne veut plus le lâcher ) 

Après le " mariage " et dès l'obtention des papiers il y aura la transcription et la venue de la moukère en France ; sitôt la carte rose en poche ( le visa de 10 ans ) elle va se barrer en l'accusant de violences ( c'est classique ) avec dépôt de plainte ; ensuite un divorce ou elle va demander le maximum .... et l'obtenir !

Dis à ton nigaud de fils qu'il va être la vache à lait de sa marocaine , car il va lui devoir une PENSION ALIMENTAIRE de plusieurs centaines d'euros par mois , ce qui permettra à la moukère de rentrer dans son gourbi et de faire vivre sa famille ROYALEMENT sur la mise légale en esclavage de ton fils .

La " justice " française ne fera RIEN pour lui ; il ignore encore tout celà ton nigaud , mais elle va lui faire connaître l'ENFER .

On a connu de ces tristes histoires qui se sont terminées en suicide . Bon courage .