LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

SABINE

/ #1952 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2018-11-19 01:43

#939: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Bonsoir,

je consulte depuis quelques semaines certains sites, afin de m'informer sur le procdure d'annulation absolue mariage a but migratoire. Mon époux ressortissant algerien, d'Annaba a été régularaiser, le 12/04/2018 expire le 11/04/2019, celui-ci a commis plusieurs gaffes car j'ai été très attenfitive a ces agisements depuis mes soupçons, des faisseaux convergeants, et ertains de ces agissemnts m'ont mis la puce a l'oreille. contacter des femmes sur la toile, les reseaux sociaux, ne sortait pratiquement plus avec moi, apres le mariage,, l'alliance avait disparue assez rapidement 2semaines après l'obtention de sa 1ere carte, il est rester sans réponse implicite pendant 28 mois après le mariage, je suis intervenue auprès de la chef de service qui après un deuxième rdv, a fini par comprendre et nous a refixer un rdv avec des justificatifs en plus a rapporter, il avait recu a nouveau un refus et qu'il fallait attendre 2ans car par de preuves de son entrée sur le territoire francais, il a tellement insister pour que j'intervienne, était très menaçant et me rabbacher qu'il allait partir definitivement de la maison, et qu'il est meme pret a repartir en algérie, car il etait epuisé d'etre dans cette situation sans travail, qu'il souhait me rendre tout se que j'avais fait pour lui, m'offrir des vacances, a mes filles et moi, nous faire découvrir sa région, sa famille a cesser de m'appeler au meme moment ou ils ont sue qu'il était en sécurité administrativement parlé, plus de coup de fil ni de gentillèsse de sa part, beaucoup de repproches, d'insultes de vulguarités, me rabaisser, me frapper, et me demander pardon par la suite, car je'envisagais de me séparer de lui et demander l'annulation du mariage alors il redevenait doux et très attentionné, alors je tombai dans le pannau, et lui pardonai car il etait très convainquant il me disait que je devais lui obéir et etre gentille avec lui, sinon il allait me quitter, que je resterai seule vu mon age, a répétition, il faisait frasque sur frasque, il passait ces nuits et les jours ou il ne trvaillait pas a discuter sur facebook ou a snaper enfin tout les reseaux sociaux, je me suis senti trahi, humilier quand j'ai decouvert qu'il disait n'etre pas marié ni epouse ni femme a des femmes sur la toile

je suis tomber des nue, raisement la caf m'avait demander de remplir une enquete pour les ressources, il ne souhaitait pas me remettre ces fiches de salaires car il appréhendait mo jugemnt il c'était fait domicilié a une autre adresse et ce depuis mai, encore une fois j'avais constaté qu'il ne recevais plus de courrier dans ma boites aux lettres, son nom etait présent, son refus m'a en plus éveillé mes soupçcons, ors qu'il dément a chaque fois mais au moment ou il jeta dans la poubelle des documents qu'il jeta, je suis partie chercher et la j'ai fais une découverte qui m'a choquée, l'ouverture un compte caf, puis plusieurs fausse déclarations au tésor publique, car ma déclaration mon avis 2017 avait disparu de mon compte en ligne, il sait déclaré seule, puisil a inssister pour m'accompagner aux impots pour faire une déclaration commune, et quelques jours plus tard fais une autre déclaration comme celibataire pour se justifier et monter un dossier d'aide au APL, RSA, une demande de chambre dans une résidence social et m'a menti depuis le début sur sa réel vie, beaucoup de mensonges tout ca pour un bout de plastic 

il m'a brisé a jamais, je pleure beaucoup, malgré ma force, je suis une battante, j'ai vecu des moments très difficile, enfant de l'assistance public, j'ai perdue ma fille d'un cancer, le décés de mon époux, le père de mes enfants, j'ai élévé mes 6 enfants seule, il savait tout cela tout sur moi, il connaisait toutes mes souffrance, et malgré tout, il n'a eu aucun scrupule a me floué en faisant semblant de m'aimait, et jouer avec mes sentiments, m'a brisémon coeur. 

j'ai besoin d'aide, urgement, malgré mon deplacement a ala préfecture, je ne suis pas tranquille, car il a pris un rdv en ma présence le 05/10/2018 en voulant partir chez lui, un employé  lui a volé son portefeuille avec tout ces papiers, carte bancaire, carte vital etc, alors il a annulé son départ du 04/10/2018 AU 19/10/2018 , il avait quitté le domicile conjugal depuis 1MOIS, puis il m'appelle pour me ramener ces ustificatifs d'emploi, fiches de salaires et toutes ces missions, et soit disons de l'aregent pour les facturesle 02/10/2018, il m'a demander pardon, qu'il sait révisé et qu'a partir de ce jour qu'il allait changé de comportemnt et me soutenir commeun epoux se doit, je l'ai cru et c'était reparti a nouveau, jusquau moment ou des choses appasaissent de plus en plus et un déclic en moi sait oppéré, j'ai commencais a faire des férifications avec differentes administrations et la je suis tomber des nues.

j'ai vecu dans le noir, tout ce temps j'ai donné ma confiance a une personne malhonnete quia profiter de ma vaiveté et ma gentillèsse. POURQUOI ????? comment un humain peux faire ca àun autre?????? 

VOILA MON NUMERO 06 23 34 55 94