Faire France ensemble

illuminati

/ #10803 membre des illuminati

2019-01-11 21:41

Mon conseil à tous ceux qui veulent faire partie des illuminatis que les illuminatis ne sont pas réels, un de mes amis est rentré à la maison parce qu’il vivait en France et il était très riche, j’étais surprise de ne pas pouvoir en croire mes yeux. après beaucoup de discussions, il a dit que si je veux être riche, j'ai dit oui, il m'a présenté à un homme appelé M. Edmundo Anacleto, qu'il est membre de la grande confrérie illuminati qu'une fois que je vendrai mon âme, j'aurai une richesse comme lui. quand j'ai contacté l'homme que je voulais arrêter mais que je ne pouvais pas arrêter parce que j'étais déjà initié, je suis très riche et puissant comme mon ami cet homme qui s'appelle M. Edmundo Anacleto, il est un véritable membre des illuminati si vous ne voulez pas être membre ne le contactez pas, car il est un membre réel, est le contact WhatsApp + 2348159768201 email grandmasteredmundoilluminatigmailcom le lucifer lui a envoyé pour obtenir plus d'âme je ne peux pas m'arrêter maintenant je suis membre maintenant si vous n'êtes pas prêt ne le faites pas contactez-le parce qu'une fois que vous faites vous deviendrez un membre des illuminati

membre des illuminati