Faire France ensemble

Octane

/ #10806 Illuminati

2019-01-15 23:08

Octane (Afrique du Sud), 29 ans, suis ici pour témoigner de mon adhésion à la confrérie des Illuminati. Cela s'est passé comme par miracle. J'essaie de rejoindre les Illuminati depuis 6 ans maintenant que de nombreuses escroqueries m'ont coûté de l'argent. j'ai beaucoup souffert, mais je n'abandonne jamais et je suis heureux et reconnaissant envers le Seigneur kubana qui m'a aidé à rejoindre les illuminati, il m'a fait comprendre que croire et être prêt à servir et à obéir à la fraternité illuminati était la chose la plus importante avant de devenir un Je sais que les illuminati sont une société riche en pouvoir, en gloire et en bien, mais je vis maintenant une vie heureuse et j'ai tout ce que je souhaite. Lorsque je voulais dire au Seigneur Kubana, il m'a promis qu'il m'aiderait à rejoindre le Illuminati et ma confrérie me disent que la confrérie Illuminati ne tient pas ses promesses, j’ai donc pris cela comme une raison de lui faire confiance, comme il me l’avait promis, j’ai reçu tous mes avantages en 6 jours, en utilisant ce média pour vous faire savoir que le frère Illuminati Si vous voulez devenir tout ce que vous voulez dans la vie, mais que vous devez croire et être prêt à servir et obéir à la fraternité, je vous conseillerai de vous confirmer et de changer votre vie. Tous vos problèmes seront résolus et vous deviendrez tous riches, riches, respectés et puissants. la fin de la pauvreté dans votre vie vous ne devez pas gâcher cette opportunité formidable tout ce qui vous est demandé est de payer 265 USD pour les frais d’initiation et vous engager, vous pouvez WhatsApp Lord Kubana au +2349031967236 sont prêts à faire partie de quelque chose de grand dans la vie
REMARQUE
Vous devez être humble et respectueux envers lui.