Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Visiteur

/ #177 Re: Re: FIDELE CLIENTE DES 4 MANEGES

2012-01-08 11:54

#123: - Re: Re: Re: Re: Re:

moi je suis une fidele cliente de ces quatre maneges enfantins le thabor maurepas   la place de la mairie et meme de st enogat a dinard ou je passe l ete je pense etre un petit peu etre une bonne cliente  et  comme j habite aussi rennes je suis allee  avec mes petits enfants pendant les vacances de noel sur  la fete  charles de gaulle comme toutes les autres annees sure de moi pensant utiliser tout ces tickets differants  on me les a refuser  j ai ete un tres decue il a fallu remaitre la main au porte monnaie un seul tour avec cinq petits enfants sinon pas possible bien sur je sais que les autres tickets ne sont pas perdus  pourtant c etait !!!!!le meme manege !!!! le meme personnel !!!!il a juste change de couleur et le tarif deux euros cinquante???????cela ne m a empeche d emmener mes petits enfants !!!!!au parc en fete !!!!!!cela m a permis de prendre mes petits enfants en photos sur des maneges de mon epoque  et cela a raviver des souvenirs de moi avec mes parents ::::::::je ne suis pas contre les forains mais contre leur mentalite et leur actions j en reste decue!!!!!!!!!!!!!OUI   OUI MILLE FOIS OUI POUR LE PARC EN FETE !!!!!!!!  A n importe quelle date dans l annee et non  a sa sa suppression!!!!Madame  Pelleter ne vous decouragez pas   tenez bon  merci