Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Visiteur

/ #490

2012-02-07 15:37

Et vous, vous en avez combien des gens qui sont d'accord avec votre projet ?

Vous pensez que presque 2000 personnes agissent sous la pression d'un mouvement politique ou parce qu'ils sont tous retraités ? Jamais vous ne vous remettez en question au lieu de poster tout et n'importe quoi sur ce forum ? Vous vous obstinez à en vouloir au monde entier de rejeter votre projet et agissez comme des victimes "du système" alors que vous n'étiez tout simplement pas préparé et comptiez sur vos passe-droits habituels pour faire passer votre projet. Il a bon dos le système avec vous... Le reste du monde a tort. Sauf vous. Il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

C'est sympa de poster tous ces articles qui n'ont aucun rapport avec le projet d'implantation de parcs à moules sur ce forum, c'est vrai, quelque part, ça nous fait plaisir de voir que vous essayez de vous cultiver et de lire des choses sur Internet, mais ce qui nous intéresse davantage c'est de voir votre science en matière d'implantation de parcs à moules. Parce que pour l'instant, ce que vous dites, c'est du vent. On attend toujours vos arguments, vos réponses. Les arguments sur le travail, les 35h etc.. on a bien compris et on vous a expliqué maintes fois pourquoi vous étiez hors-sujet. Vous parlez d'emploi : combien d'emplois ce projet va t-il créer exactement ? Votre projet indiquait 2 emplois. Si c'est là votre argument principal, je vous en prie, développez. En profondeur, pas en victimes.

Il n'y a vraiment personne à côté de vous pour vous dire que vous êtes en train de vous ridiculiser ? Une chose est sûre, si je me bats pour une autre cause un de ces jours, je m'assurerais de n'avoir aucun mytiliculteur dans mon camp, ils seront tous virés du comité de soutien illico. Question crédibilité, vous savez comment tirer des balles dans les pieds de ceux que vous soutenez.