Tirage du Loto en public

Robert Riblet

/ #49 Re: Re: Re: Robert RIBLET

2012-02-29 13:22

#41: Christophe.B - Re: Re: Robert RIBLET

A compter du 15 mars, les nouveaux jeux de grattage ne règleront pas le problème, ils disculperont simplement la FDJ sur le fait qu'elle a conaissance en temps réel qu'elle vend des tickets quelle sait perdants ou n'ayant que des seconds lots. La FDJ ne crée pas ici une égalité des chances entre les joueurs, elle se protège des procédures que tous les joureurs étaient en droit de lui intenter depuis 1989.

Depuis février 2006, la FDJ s'est servi de mon enquête pour modifier ses jeux au rythme de mes découvertes et de mes dénonciations de ses pratiques trompeuses en vers les joueurs et le non respect de l'égalité des chances entre ceux-ci.

Belle trouvaille ! : Les services juridiques de la FDJ ont astucieusement ajoutés un tirage suplémentaire après l'obtion grattage du ticket, ils viennent de créer enfin ce que la FDJ m'opposaient à tort depuis 2006 : "le hasard prépondérant" le hasard prépondérant combine le hasard avec un autre série d'évènement.

Donc à compter du 15 mars, il ne pourra plus être dit que la FDJ vend des tickets qu'elle sait être des tickets perdants ou n'ayants que des seconds lots, puisqu'àprès le grattage, les tickets perdants auront une seconde chance au tirage.

Belle pirouette, mais ne soyez pas dupe, vous resterez les dindons de la farce, il reste un piège qui ne permettra pas une égalité des chances entre tous les joueurs.

C'est le concept lui-même du jeux qui est tordu, il existe cependant une solution très simple pour remédier au problème de manière définitive et que chacun y trouve son compte.

Plutôt que de m'agresser et de me menacer dans son premier courrier, la FDJ aurait été bien inspirer de me proposer une collaboration dans son intéret et celui des joueurs. Présenté en ce sens, j'aurais certainement accepté une collaboration rémunérée, elle a préféré tenter de me faire taire, ce fût une grossière erreur de sa part.

En se trompant de direction et de comportement à mon égard, avec 450 000€, la FDJ a payé très cher cette ereur, qui est loin d'être terminée si elle continue la voix qu'elle a prise.

Selon mes informations, Blanchard Dignac devrait tout prochainement quitter son poste de PDG à la FDJ. Alors que sous son commandement 29 millions de joueurs ont été tropés quotidiennement, je pense qu'une place l'attend au chaud à Bercy ou autre grande institution pour services rendu !

Qu'elle aurait été le sort d'un partron de Casino privé ou d'un chef d'entreprise qui osé tromper* ses clients comme l'a fait la FDJ depuis 1989 ? Comme les joueurs, les patron ne sont pas égaux devant la chance !

Trompé*, ce terme que j'ai longtemps utilisé contre la FDJ, n'est aujourd'hui plus de moi mais le résultat des rapports de police et des rapports de la DDCCRF.