Avertissement à François Hollande

Visiteur

/ #37

2012-04-27 22:33

Sachez Camarade Hollande que la Révolution Citoyenne est en marche, j'en suis, et le vote que je vous donnerai le 6 mai comme beaucoup dans ce pays est un bien précieux, ne le prenez surtout pas comme un blanc seing à la manière de Monsieur Chirac en d'autres temps. Il est juste l'expression d'une farouche détermination à mettre dehors le fachisme et le pouvoir financier qui tuent les peuples, les nations et détruisent le travail de milliers de gens, penseurs, philosophes, hommes politiques, citoyens engagés par milliers durant des dizaines d'années dans la tâche éreintante d'émancipation qui forgea tant d'hommes et de femmes farouchement attachés aux valeurs de la République et de la Laicité. Alors Monsieur Hollande, je vous tiendrais pour responsable si notre pays s'enfoncait un peu plus dans la misère quelle qu'elle soit. Le Front de Gauche à ouvert un chemin, un travail acharné a été fourni par les membres de ce parti depuis sa naissance, pour préparer ces élections de 2012, nous citoyens pour 11%, nous avons choisi de faire confiance à ses éclaireurs tant espérés et nous défendrons leurs idées avec nos tripes, mais surtout avec joie et humanité. Nous ne sommes pas vos ennemis, mais nous seront des sentinelles éclairées et tenaces. Bonne chance à vous.
Maryse VALLEE
MARYSE VALLEE