NON à L'augmentation aberrante de la CFE au pays de Lorient!

alexandra7

/ #63 INFORMER NOS CLIENTS !!!

2012-11-17 11:56

Je suis de l'avis de BOULANGE56 et de PAT56, communiquons sur nos commerces pour informer les lorientais. Nous avons été interpelé à plusieurs reprises lors de nos deux manifestations par des gens qui ne comprenaient pas notre mouvement... il doit bien y avoir parmis nous un imprimeur qui pourrait nous faire cela... La réunion d'hier c'était du blabla, de la poudre aux yeux... j'ai un ami qui de source sure savait exactement ce qui allait en découler de cette réunion, et ça depuis plusieurs jours déjà : pas possible de revenir en arrière, plus d'argent dans les caisses et principalement à cause de la superbe volvo race !!! Sachez qu il est prévu une nouvelle édition pour 2015, on verra encore notre cfe grimper pour combler à nouveau les conneries de nos élus !!! On a voulu nous faire croire qu'un dialogue était possible pour nous faire tenir tranquille ! D'après la police hier, nous étions trop calme... il faut faire quoi pour se faire entendre, il faut casser ? je ne suis pas certaine que ce soit la solution, mais nous n'avons ni banderolles, ni slogan... il va falloir penser à tout cela avant la prochaine manif, ne nous décourageons pas, la Baule et Montpellier ont eu gain de cause, alors pourquoi pas nous !!!