APPEL DE DOUALA

Salimou DIARRA
Visiteur

/ #936 réfus de piétiner les institutions africaines

2011-01-25 19:10

Je suis contre la violence quelque soit la nature, mais ce que je reproche à l'Occident et aux Nations Unies et un conseil dit de sécurité trop partisan avec comme leitmotive "cachée" 2 poids 2 mesures c'est son attitude cavalière d'accepter ou de refuser les évènements ici bas tels qu'ils présentent très clairement.
Au faite la crise Ivoirienne n'en est pas un mais c'est la crise d'Alassane Ouattara car il est à la base de tous les évènements malheureux de notre "chère Côte d'Ivoire" Tous les jeunes Maliens du Sud avaient pour Eldorado cette Côte d'Ivoire mais avec l'arrivée de Alassane Ouattara nous avons été chassés obligés de sepromener avec une carte de séjour "Africain de l'Ouest". Comme si cela ne suffisait il a fait deux (2) coup d'état masqués à Bédié "le ridicule ne tue pas pour Bédié", il est à l'origine du coup d'état manqué transformé en rebellion depuis 2002. J'ai visionné un CDROM dans lequel le Sieur Chérif Ousmane un chef rebel a dit publiquement que c'est Alassane Ouattara qui est leur parrain et il les envoie 25 000 000 FCFA à chaque fin de mois.Il a dit ce monsieur est l'un des soutiens financiers de cette rebelion. Donc Alassane Ouattara n'est pas l'homme de bonne situation pour la Côte d'Ivoire et je sais avec lui il n'y aura jamais la paix car ce n'est pas un homme de paix. Comment des Hommes de Dieux peuvent aveuglement soutenir un destructeur de biens si chèrement acquis. J'ai aussi comprit que pour l'occident la démocratie n'a aucun sens si tu n'es pas à leur service.Preuves le Hamas qui gagne proprement les élections législative a été illegalement désavoué, des présidents à vie en Afrique: Blaise Compaoré 80% avec des cartes d'électeur sans date ni lieu de naissance, Idriss Déby, les Gnassimbé, les Bongo, Paul Biya Dénis sassou armé et conseiller par la France contre Pascal Lisuba Président proprement élu ... j'en passe.
"Occident je vous en prie laisser notre CHERE Côte d'Ivoire évoluer paisiblement" sinon beaucoup auront du sang sur leur coeur et le bon Dieu n'aime pas ça.