Groupon/shoppinou


Visiteur

/ #259

2013-01-17 17:37

Bonjour je vien vous faire part de m'a mauvaise expérience avec groupon je vous explique:
Le 15 Novembre je comande pour Noel l'offre "Offrez un Bracelet style Shambala Her Jewellery pour Noël orné de cristaux Swarovski® Elements" a 39€80
Le 24 décembre je contacte groupon par téléphone (numéro payant) pour leur demander pourquoi m'a commande n'ai toujours pas arrivée, la personne me répond qui y a hu un problème avec leur partenaire qu'elle repasser commande et que je serai livrée au plus tard le 12 janvier (merci les cadeau de noël)
Le 12 janvier RIEN je recontacte groupon et la, la personne me dit que ma commande a été expédier depuis plus de 30 jour et me donne mon numéro de suivi et le numéro du service client de la poste que je contacte le lundi 14 car il été fermé.
Le 14 janvier je contacte la poste avec mon numéro de suivi, la personne me répond votre colis a été livré le 9 novembre 2012, a mais le problème ces que j'ai commandé le 15 novembre 2012 sur le site de groupon.
Le 14 janvier je recontacte groupon (3 fois) la personne me demande de faire une attestation sur l'honneur qui certifie que je n'ai pas été livré et en cas de livraison pendant la procédure de remboursement je dois renvoyer le colis (super) je leur transmet dans l’après midi mon attestation.
le 15 janvier aucune nouvelle je décide a 13h de leur envoyer un mail en leur dissent que si j'ai aucune nouvelle je contacte UFC QUE CHOISIR association des consommateurs 10 minutes plus tard je reçois un mail de confirmation du remboursement DANS LES 7 JOURS ( le 17 a 16h20 j'ai toujours rien reçu mais bon ils ont encore 5 JOURS)
Le pire dans tous sa ces que j'ai demander un geste de leur part Mais il mon répondu que vue que je n'ai pas reçu ma commande et qui me rembourse, le geste commercial été impossible alors la BRAVO j'ai donner 40€ a groupon pendant 2mois au final je n'ai rien reçu et encore il peuvent même pas faire un geste TRÈS Déçu