Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Quoted post

Visiteur

2013-03-01 17:48

Bien que toutes ces tueries soient d'une très grandes tristesses, encore une fois, nous chasseur et chasseuses en seront aussi les victimes

On en a pas fini avec ça...quand est-ce que quelqu'un d'intelligent va comprendre qu'enregistrer une arme, ne la rend ni plus, ni moins à risque ????

Les cordes, les couteaux, les mâchettes, la boisson, la cigarette, la dope, les Guy Turcotte, les motards, les gangs de rues, les marteaux pneumatiques, etc...sont autant de choses qui tue et pourtant rien de tout ça n'est enregistré; et même si certains d'entres-eux sont dans des bases de données, croyez-vous hors de tout doute raisonnable qu'ils ne seront plus à risque, faut être totalement crétin pour y croire !

Je n'avais pas mentionné dans ma liste tous les types de véhicules moteur car dans la plupart des cas, ils sont enregistrés; est-ce que ça les empêches de tuer, non et encore non ! Le problème ce cache derrière la conduite de ces engins et c'est le même christ de problème avec les armes, voulez-vous bien enlever vos osties d'oeillères.

Je comprend l'enregistrement "obligatoire" d'armes de poing et automatique mais encore là, croyez-vous qu'entre des mains mal-intentionnées, que ça va réduire le risque...pas du tout !

Mettons à profit notre argent dans des projet tangibles comme un programme d'éducation et dans la santé mentale et cessons les sentences bonbons ou la petite tappe sur les mains avec notre passeoire à criminel; je ne suis vraiment pas raciste mais notre système de justice(qu'on devrait plutôt rebaptiser ici, systême d'injustice) attire dans notre belle province bien plus de gens de toutes races mal-intentionnée que de bonnes personnes car ils savent qu'avec notre fameux systême à la con, qu'ils peuvent exercer leurs carrières criminelles sans êtres trop dérangés alors que s'ils restaient dans leur province ou pays, ils seraient probablement pendus, lapidés, électrocutés et j'en passe.

Je vais paraître dur et crû mais le pédophile qui viol et est reconnu "hors de tout doute raisonnable" coupable, qu'on lui coupe sa foutue bite car même si on l'enregistrerait, il continuerait à violer, un point c'est tout! Les sérials killers, cessons de payer pour ça en donnant des sentences à vie, assisez-ça sur la chaise électrique pis ça presse, là, le problème va être règlé, une bonne fois pour toute. Ceux et celles qui pourrissent la vie des jeunes et la nôtre par la même occasion, en leurs fournissants de la dope, qu'on leurs en fassent sniffer une bonne shot pour qu'ils ne reviennent plus !

Ça, c'est l'opinion d'un gars écoeuré par notre systême d'INJUSTICE et par ces dirigeants et dirigeantes qui n'ont pas les couilles de règler le problème, une bonne fois pour toute...Gardez vos oeillères et continuez à faire la sourde-oreille, les vrais criminelles ne s'en porteront que mieux !

Luc Tremblay (chasseur, détenteur d'armes enregistrées, de cordes, de couteaux, de mâchettes, d'arcs, d'arbalètes et j'en passe)

Réponses

Visiteur

#291 Re:

2013-03-01 19:51:24

#288: -

Excellent