Soutenez IPP Paris

Quoted post

chantal , salariée à l'IPP
Visiteur

#9 NE LAISSONS PAS FAIRE SANS RIEN FAIRE !...

2011-04-05 21:58

L'IPP est une institution de qualité avec du personnel compétent et des activités bien spécifiques.
cet hôpital comporte différents services néoat, réa, soins intensifs, laboratoire d'hématologie et de recherche des marqueurs sériques, cytogénétique, bactéio/biochimie, hôpital de jour,guidance infantile, CAMSP, PMI, service de diététique, le premier lactarium de France, une école de puéricultrices, comment peut on laisser démanteler un lieu de soins aussi spécifique. Déjà il y a quelques années des services comme le service de Médecine foetale, une salle de prélèvement, des laboratoires de toxo, d'anapathologie ont déjà été fermé.
comment peut on accepter que cet établissement soit éclater, démanteler, que fait-on de l'accueil des familles, des soins des enfants et de tout le personnel complet de cet établissement. Nous avons été pendant plusieurs années dirigés par une Direction qui a bien profité des "deniers" de l'Institut,et nous a bien mis dans le rouge et aujourd'hui nous avons une Direction qui n'entend pas, qui ne dialogue pas et qui essaie simplement de gagner du temps. Nous avons devant nous les pouvoirs politique qui pense qu'en regroupant les hopitaux les problèmes de déficit seront réglés, comment peut on accepter tout ça, je sais que l'IPP est voué à une liquidation mais nous devons, nous le personnel de cet hôpital, jusqu'à la fin continuer à nous faire entendre et leur faire voir qu'on ne se laissera pas brader sans rien dire. NOUS AVONS DES DEVOIRS ENVERS LES FAMILLES ET NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR LA SAUVEGARDE DE TOUS LES EMPLOIS DU PERSONNEL DE L'IPP.

Réponses

Inaya 2010
Visiteur

#18 Re: NE LAISSONS PAS FAIRE SANS RIEN FAIRE !...

2011-04-18 10:49:13

#9: chantal , salariée à l'IPP - NE LAISSONS PAS FAIRE SANS RIEN FAIRE !...

Bonjour Chantal

je suis asolument d'accord avec vous ma fille a été hospitalisé dans un premier temps au soin intensif puis a été transféré au service pédiatrique néonat. l'équipe médicale est extraordinaire tant pour les enfants que pour les parents, il est très difficile de ne pas etre avec son enfant mais le professionnalisme et le coté "maternelle" des infirmières est très rassurant. je recommanderai sans hésitation l'IPP a tous les parents qui ont des enfants prématurés.

je remercie 1000 fois toute l'équipe pour les soins et leur soutien, ce que l'on ne trouve pas dans un hopital!!!

En espérant fortement que l'IPP ne fermera pas

bon courage

Maman d'Inaya née le 29/11/10 à 33 semaines et 4 jours