Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post

visiteur

#81 Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

2013-09-17 23:01

#45: rabajoie - Au parent d'élève de 4eme et aux autres

En quoi pouvez vous dire que les enseignants sont malhonnêtes avec elle?

Arrêtez avec vos "chers parents" de leur faire croire que les sorties n'apportent rien aux élèves.

Une bonne nouvelle : "les autres profs (ceux qui veulent bosser) changeront  d'établissement" ! qu'ils aillent rejoindre leur ancien principal adulé ailleurs!

 

Attention : "Les profs grévistes sont des gros FAINEANTS"  = diffamation, injure publique;

Par contre, vos arguments sont assez minces, et se répètent en boucle avec des fautes de français et d'orthographe. Êtes vous professeur ?

Réponses

Rabajoie

#126 Re: Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

2013-09-18 20:20:30

#81: visiteur - Re: Au parent d'élève de 4eme et aux autres

Cher visiteur #81, #80

Je vous réponds tardivement, désolé, j'étais trop occupé avant... Non je ne suis pas prof de français et je maintiens l'orthographe du mot VERREUX (je remercie la personne qui en a donné l'explication) Vous aurez appris quelque chose aujourd'hui...

Je veux bien votre contribution pour m'aider à qualifier les profs malades du mois de juin qui n'ont  pas rempli les bulletins des élèves et mis des 0 arbitraires : je ne l'invente pas c'est écrit dans la pétition....  Qu'ont fait ces élèves pour qu'on les prenne si peu en considération??  En quoi sont-ils responsables de la situation?? Ils n'ont rien demandé, que je sache.

Vous dites également que mes arguments sont minces et que je me répète en boucle? Mais vous qu'apportez vous au débat? à part essayer de trouver des fautes d'orthographe...

Je suis étonné également que vous ne répondiez pas aux parents choqués #70 qui ont vécu des moments bien difficiles

Les sorties, vous avez raison sur ce point peuvent apporter beaucoup aux élèves, cher visiteur. Encore faut-il qu'elles soient pédagogiques, c'est à dire que l'enseignant ait construit un PROJET PEDAGOGIQUE avec des objectifs bien précis!!!Cela n'a pas l'air de correspondre à certaines situations dénoncées

Enfin certains commentaires révèlent que ce principal aurait imposé ses méthodes: mais comment pouvait-il faire  puisque certains profs étaient  malades ou grévistes? Pour dialoguer il faut être 2 parties!!! A la lecture des commentaires, il semble que ce principal n'ait pas divisé les équipes en avantageant les uns ou en agressant les autres: il a supprimé tous les petits avantages entre amis, c'est différent (heures d'enseignement détournées nous dit-on)

Alors je crois qu'il faut être réaliste et que c rapport de l'Inspection générale soit publié (Au fait c'est drôle, les profs contre ce principal ne demandent pas sa publication????)

PARENTS, ELEVES, CITOYENS, JOURNALISTES  ouvrez les yeux, condamnez ce qui se passe et écrivez à la DIRECTION ACADEMIQUE, au RECTORAT pour demander la publication de ce rapport