Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post

Bomek

#84 Cocorico

2013-09-18 00:02

décision incompréhensible, injuste qui va donner bien des idées à certains.

Je ne pense pas être diffamatoire en disant que nos camarades n'ont rien inventé et ne font qu'employer des méthodes "à la française" qui minent le pays depuis des années. Ca a même marché pour se débarrasser du dernier "grand chef" qui a voulu essayer de remettre les choses en ordre (avec les mêmes arguments: agressif, refusant le dialogue,...). Résultat des courses: un Flamby qui dit oui à tout le monde et qui ne satisfait personne avec une France qui va de pire en pire et quelques joyeux lurons qui se gavent sur nos deniers.

Réponses

Boulégan

#113 Re: Cocorico

2013-09-18 13:00:47

#84: Bomek - Cocorico

Commentaire hors-sujet ! On n'est pas là pour faire l'apologie du Sarkozisme , mais pour parler du collège Wallon ! Vouloir politiser le débat comme vous le faites n'a aucun intérêt . Personnellement , je suis prof , syndiqué , je vote à gauche et je soutiens à 100% le Principal de Wallon qui est un homme intègre et qui se bat depuis 2 ans contre les dysfonctionnements et magouilles en tous genres !

Capitaine Flamme

#114 Re: Cocorico

2013-09-18 13:24:40

#84: Bomek - Cocorico

Tout le monde sait que derrière la décision qui a été prise, il y a la main du politique local, le premier magistrat de la ville qui n'a pas hésité à intervenir via ses relations, sur son blog etc...., lié au Foyer Wallon Berthe, où il avait été détaché pendant plusieurs années et au directeur de la SEGPA, membre fondateur de cette association résidente, au temps où il était lié à la majorité municipale sous le mandat de M. Paul et aujourd'hui conseiller du Maire ..... bref ll'ingérence du politique dans les affaires de l'Education Nationale, ne date pas d'aujourd'hui ! D'ailleurs seuls les professeurs grévistes, très fortement liées à ces personnalités ont été reçus au Ministère ! Où est l'égalité de traitement dans cette affaire ! Il est clair que l'Etat ne souhaite pas la réussite scolaire de ces élèves....