DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

euheuh

#95 Re:

2011-05-19 23:10

#3: -

n'est-ce pas une faute professionnelle d'une exceptionnelle gravité que de pénétrer dans la chambre d'un client tandis qu'il est présent et sous la douche, nu ? violation de domicile car pénétration sans y être invité et violation d'intimité car il était nu. Très grave. Pourquoi cette employée modèle ne le savait pas ? pourquoi n'a-t-elle pas pointé avec sa carte magnétique pour justifier professionnellement sa présence ?

Réponses

Dolphin Lady

#360 Re: Re:

2011-05-28 22:24:52

#95: euheuh - Re:

Combien c'est vrai ! Au prétexte de protèger la jeune femme, les médias en parlent à peine. Généralement, aux Etats-unis comme en France, leurs feux se concentrent tout autant sur le portrait de la présumée victime... C'est étrange!

Lyster Wrytt

#875 Re: Re: reponse à euheuh Les chambres hôtel.

2011-07-18 10:19:31

#95: euheuh - Re:

 

Bonjour,

Les chambres d'hôtel.

 

 

Tant que les chambres sont occupées, la personne préposée a l'entretien n'a pas le droit de pénétrer pour y faire un quelconque service !  Sauf, si le directeur de l'établissement le demande! Ces chambres qui sont occupées sont des domiciles privés.

 

De plus,  chaque matin et avant de commencer le travail, l’employée, consulte obligatoirement le programme des chambres qui sont à faire, de celles qui ne le sont pas.

Ce programme ou tableau de bord est un emploi du temps, celui-ci se trouvant à la réception de l'hôtel!

Dans ce tableau de bord où planning  sont inscrites seulement les chambres à nettoyées

L'heure à laquelle s'en vont les clients, ceux-ci ayant remis les clés à la reception avant leur départ, donc chambres libres de ses occupants!

lyster

 

lundi 18 juillet 2011 ; 09 h 18:32