NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Quoted post

Visiteur

#650 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-11-15 13:26

#649: Décodeur - Re: Re: Re: Re: Re:

une dernière tentative mais je crois que ce débat est vain lorsque l'on parle à un mur !

Vouloir mettre les étrangers dehors et le clamer avec des affiches jaunes me gêne, me choque et j'utilise le passé pour dire "attention à quel moment va-t-on transformer les trains du passé par des charters ?".

Moi aussi j'aimerais voir mon niveau de vie augmenter par une baisse des charges, taxes, impôts etc mais, pour autant, je n'ai jamais eu envie de voir les gens mourir devant chez moi, de l'autre côté de la France, du continent ou de la planète ! Nombreux sont ceux qui donnent du temps ou de l'argent lors d'une catastrophe naturelle, pourquoi ne pas aider ces gens qui quittent leurs pays certainement pas par plaisir ?

Maintenant concernant la censure, ne vous inquiétez pas, elle est passée par là ! Depuis quelques jours les messages ne sont plus supprimés mais beaucoup l'ont été !!

Toujours sur la censure et sans faire référence au passé, partez donc vous installer en Chine si vous souhaitez que tout soit sous contrôle et que ce modèle vous semble meilleurs !

Réponses

Toujours moi

#651 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-11-15 14:00:26

#650: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Visiteur dit: ...une dernière tentative mais je crois que ce débat est vain lorsque l'on parle à un mur !...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez belle mine de parler de mur!
En tant que bâtisseurs de ce genre d'ouvrage, vos amis ont été les champions!
La Chine non Merci, mon regard vers l'est m'a toujours donné le torticolis ;-)

Quant à vos papiers jaunes et à ce vous voulez insinuer, sachez qu'ici, dans mons pays il y a eu des gens avec des pattes d'oies sur leur poitrine, c'est de la vieille histoire, et même si il existe encore des descendants (dont beaucoup s'ignores), on ne revient pas là dessus, chaque fois que la situation est difficile et à la veille de scrutins électoraux !!!

Il est vrai qu'ici on est peut-être plus courageux et moins pleurnicheurs...