DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Québécoise

#332 Re:

2011-05-26 21:50

#3: -

C'est pas sérieux ? Comment peut-on même insinuer que parce qu'elle s'est retrouvée là elle l'a bien cherché ? C'est dangereux et scandaleux comme commentaire.  On dira aussi aux femmes de ne plus marcher dans la rue, de ne plus porter de décolleté, de ne plus sortir, point, parce qu'elles risquent d'être attaquées par des hommes qui sont incapables de retenir la violence qu'ils ont en eux ?

Réponses


Visiteur

#345 Re: Re:

2011-05-28 10:06:50

#332: Québécoise - Re:

Bonjour, la situation de DSK peut être mis en scène de multiples façons et donc on peut porter l'accusations soit d'un coté ou de l'autre, le désir ou la tentation.  Les femmes bien sur peuvent et doivent sortir comme bon leur semble, elles s'exposent évidemment à tous les regards et toutes les envies, désirs ouverts, cachés, inquisiteurs, gourmands et donc la femme qui est de par sa nature le complément indissociable et indispensable à l'homme ne pourra échappée à toutes ces convoitise, cela exclus bien sur toutes brutalités.

"Dieu" créa la Femme pour accompagner l'Homme!!!   c'est l'inverse qui s'est produit et l'homme en a encore toutes les empreintes de cette mutation,  la femme sera toujours l'Etre convoité par les hommes, alors il ne faut pas réagir en parlant de violence, elle existe et parfois certains sont distants, d'autres plus interréssés. Celui qui aime les femmes le fait savoir...

Et DSK est un dragueur mais pas un monstre à ce point là, il est tomber dans un piège d'un complot bien ficelé et c'est ce que je pense, car si cela se révèle exacte attendons nous à de grosses surprises!!!!!!!

 

Dolphin-lawyer

#375 ...Il serait utile de vous donner la peine de parcourir le blog

2011-05-29 04:16:56

#332: Québécoise - Re:

Votre indignation est très légitime, mais personne ici ne défend autre chose que l'injure qui est faite à DSK pour un crime qu'il n'a JAMAIS commis. Tout le monde se doute bien que cette Guinéenne était non seulement consentante, mais qu'elle a très certainement agi par intérêt.

...Il serait utile de vous donner la peine de parcourir le blog, pour le deviner.