DESTITUTION du Président HOLLANDE

Quoted post

jeremy godefroids

#479 le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps

2013-11-28 17:56

je sais ce que les gauchos pourront dire que je parle comme le front national mais je les emmerde partout en europe et surtout en France la misére frappe et j'en ai assez je demande que le front nous débarrasse de tous cela chaque jour mon oiel se voile de haine ... et puis les juifs aussi qui me regarde de travers parcque je suis un athé pourquoi temps de mépris pour cela je ne crois pas un dieu et alors chacun ses croyance et puis les arabes qui demande de l'argent un euro par ci en euro par la et ensuite si on leurs demande a eu un peu de nourrriture ils vous réponde désolé messieur mais on pas de nourriture alores qu'il bouffaient 2 gros paquet de frites devant moi , moi je suis un étudiant et en étudiant cela n' a pas tous le temps du frics sur lui et puis les autres arabes sont tous gros ou sortent tous droits d'une pub béneton dégouté ... Mais le premier que je hais c'est hollande celui qui a entrainé la France dans sa chute

Réponses

Visiteur

#491 Re: le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps

2013-11-30 13:35:59

#479: jeremy godefroids - le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps

Je suis tout a fait d accord qvec toi la france au francais parce que les arades qui ne sont pas ne en france crache surnotredrapeau alors reagissons