soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Marco

#210 203

2013-12-22 19:02

Je ne prétend rien, et je pense que vous êtes certainement frustré et obtu.

Il est certain que à votre regard le priv, et, si je sais vous descripter une erreur, non Monsieur
Car ce type d'établissement se doit d'être reconnu pour le travail que font les employés , et pour terminer l'argent public
C'est à dire le notre, du moins se doit d'être employé dans le rôle régalien qui doit être celui de l'état. Et surtout ne pas
Essayer de détruire ce genre d'institution.

Réponses

Visiteur

#212 Re: 203

2013-12-24 00:20:12

#210: Marco - 203

Marco : détruire ? Avec une feuille de route pour corriger les dysfonctionnements relevés depuis des années ? Détruire...avec un administrateur provisoire qui est là pour mettre l'établissement en conformité ? Pensez-vous que laisser perdurer ces dysfonctionnements aurait assuré la pérénité de l'établissement ? Le personnel et les familles devraient être les premiers à se réjouir de voir, enfin, ce chantier lancé, non ?! Car il s'agit bien de mettre en place un système de bientraitance et de permettre un accueil de qualité, car conforme, des usagers de l'établissement, dans le cadre de son habilitations pour des enfants jusqu'à 20 ans. Si cela avait été fait quand les rapports précédents ont été rédigés, sans attendre des années, il n'y aurait eu ni signalement, ni médiatisation.