PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#3402

2011-06-16 02:28

Tant qu'a être toujours obligé de les surveiller pour être certain qu'il ne recommence pas et se n'est pas la première fois. On est aussi bien de faire gérer le fonctionnement du refuge par d'autre personne qui n'on aucun lien avec ceux qui y sont présentement.

Remettre les mêmes personnes veut dire que le même problème va revenir pour ma part avec ce que j'ai vu et ayant causé autant de souffrance, pas question de leur donner m'a confiance non merci!

Réponses


Visiteur

#3403 Re: D`accord avec vous tous et toutes

2011-06-16 08:08:28

#3402: -  la matrice dans cette histoire est la PARESSE .. LA GROSSE PARESSE et AUCUNE VOLONTÉ .

 Le ministre Pierre Corbeil , il faut lui apprendre à faire sa job. Premièrement, faire un point de presse pour exprimer son désaccord sur la manière que fonctionne Berger blanc et annoncer un projet de loi visant à renforcir les lois pour protéger les animaux de la maltraitance .

 2ièmement, établir un 2e projet de loi pour interdire les usines à chiots au Québec ainsi que les refuges à but lucratifs  avec des peines sévères envers quiconque qui contrevient à cette loi.

3ièmement , convoquer l`ordre des vétérinaires du Québec et procéder à un plan d`intervention IMMÉDIAT. Recruter des vétérinaires pour ensuite les répartir là où le besoin est criant , tout en leur versant leur salaire habituel .

4ièmement, crééer un autre projet de loi pour rafermir et struturer des peines sévères envers tout individu qui néglige, maltraite et/ou torture son animal . que cette loi soit applicable, pour que les services de police puissent procéder à des arrestations, pour qu`ensuite, comparaisse devant juge l`individu contrerevenant  ( juge, qui lui, disposerait alors  des lois à jour )  afin de pouvoir faire écoper des sentences adéquates .

5ièmement, injecter NOTRE ARGENT, dans un organimse efficace et bien rôder , composer d`au moins 100 inspecteurs à travers le québec pour débusquer les proprétaires de maisons des horreurs pour animaux ( usines à chiots - fourrières à buts lucratifs )   

.... le tout, coûterait très peu cher . Le gouvernement ne fait pas un sous avec les usines à chiots ni avec les fourrières à buts lucratifs . QU`a-t-il à perdre , à part de se mettre au travail, chose pour laquelle ils sont payés avec nos impôts et nos taxes .   Je ne vois rien d`autre qu`un grand vide dans leur conscience et la peur de se mettre à l`ouvrage.

.... ET aussi, la peur de la masse québécoise qui se mettrait à crier que les animaux, c`est pas important, qu`il  y a d`autres urgences à régler ... Ça , on n`a pas fini de l`entendre.

pour terminer. NON , ON NE BAISSERA PAS LES BRAS  ! ... NOUS NOUS BATTERONS AU NOM DES ANIMAUX QUI COMPTENT SUR NOUS POUR VENIR À LEUR SECOURS .  NOUS AVONS LE DEVOIR DE FAIRE CESSER CETTE PARESSE GOUVERNEMENTALE ET DE CONTINUER LA LUTTE .  NOUS N`AVONS PAS LE DROIT DE LAISSER FAIRE . ICI, NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES DES GENS FORTS, AVEC DU COEUR AU VENTRE, AVEC UNE VOLONTÉ BIEN ENCRÉE, IL FAUT SE TENIR LES COUDRES, ET NOUS GAGNERONS ! ! !! !!

 

BRAVO À TOUS ET TOUTES DE CONTINUER ... CONTINUONS , TOUS À NOTRE MANIÈRE, À CONSTRUIRE POUR NOS AMIS LES BÊTES , UN MONDE MEILLEUR, LÀ OÙ LE RESPECT ENVERS EUX REIGNERA À TOUT JAMAIS !                


Visiteur

#3411 Re:

2011-06-16 17:43:54

#3402: -  

 Il faut que des lois soient créées pour ça.  Tant et aussi longtemps que nous n'avons pas l'éthique indispensable pour bien gérer cette industrie, il y aura des gaffes monumentales contre les animaux.

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES OBJETS