PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Réponses


Visiteur

#3414 Re:

2011-06-16 18:57:31

#3413: -  

 Oui derrière tout ce qu'on a vu à propos du Berger Blanc se cache une industrie gigantesque.

Et cette industrie est devenue pyramidale.  Je comprends mieux maintenant à la lecture de cet article (derriere-le-drame-du-berger-blanc), le silence de certains.  Voici la réponse dans cet article.  Les animaux sont devenus les esclaves de tous ces paliers d'assoifés de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Quelle décadence de notre société.  Et certains d'entre eux impliqués ont des diplômes certifiés.  Pouffiasses!

Quelle honte d'utiliser vos connaissances en rabaissant de la sorte nos amis à tous, LES ANIMAUX.  

Honte à vous!

#3417 Re:

2011-06-16 19:12:27

#3413: -  

 Ça s'peux-tu?  Maudite gang de vampires.  Que la honte vous enveloppe pour le restant de votre pauvre vie parasitaire.  Se servir des animaux pour gagner votre vie de cette façon?  Le Québec a vraiment un gros abcès à crever.  Ce que nous avons vu dans le reportage est la conséquence de vos manigances nauséabondes.

Et encore une fois sur le dos des animaux.  Ils ne peuvent pas parler, alors allons-y ???????? C'est ce que vous vous demandez?   Faut être pourri jusqu'à l'os pour agir de la sorte.  Honte à vous!

À vos marques!

#3418 Re:

2011-06-16 19:34:26

#3413: -  

  S'il faut estomper tous ceux qui mijotent autour de cette industrie,  on n'est vraiment pas sorti du bois.

Je suis outrée de toute cette duperie.  On prend la société pour qui au juste?  On a vu dans le reportage la pointe de l'iceberg seulement.  Ce à quoi aboutit une industrie bidon.  Avons-nous besoin de ça dans notre société? 

Je comprends pourquoi on insiste pas pour l'abolition des usines à chiots.  Très prolifique pour les vautours.  Plus il y a de chiens, PLUS C'EST PAYANT.  Aucune inquiétude pour ces chiennes abusées.  Et pourtant ils ont suivi leurs cours en regard du bien-être des animaux. 

Je comprends aussi le silence des élus et des gens possédant un diplôme en la matière et qui se cachent la tête dans le sable.  Ils font l'autruche.  Je me demandais pourquoi.  Là, je sais.  le pot aux roses est découvert.

Maintenant, c'est le temps du grand ménage.  Nos voix s'élèveront tant et aussi longtemps que nous n'obtiendrons pas gain de cause pour les animaux.  NOUS SOMMES LEUR VOIX.

Il serait préférable de vous acheter des bouchons pour oreilles, car nous ne faisons que commencer.

WE'LL NOT BACK DOWN    NEVER 

  

Mon oeil!

#3424 Re:

2011-06-17 00:35:28

#3413: -  

 Mon Dieu que le monde est pourri!  Se servir des animaux pour gonfler vos coffres?  J'aurai tout lu et vu.

Des diplômés en étude animale qui dévient de leur tâche.  Je ne sais plus à quel saint m'adresser pour mettre de l'ordre dans ce bordel de maltraitance pour animaux.  QUE VOUS ONT-ILS FAIT LES ANIMAUX pour être aussi méchants avec eux?  Il n'y a pas plus fidèle qu'un chien.  Il n'y a pas plus chaleureux qu'un chat. 

Vous avez choisi des êtres qui ne peuvent s'exprimer.  C'est de la pure bassesse de votre part à tous, les élus, les diplômés en ceci ou cela.  MON OEIL!  Votre diplôme vient de se ternir à nos yeux en sivouplait.  Mettez-le où je pense  ZUT de merde!