soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Visiteur

2014-01-21 21:31

Vous recherchez un poste dans la région, Didier ? Quel est votre intérêt à vous acharner encore ? LA CGT vous a promis un poste ?
Avant d'intimider le personnel, il va falloir affronter les familles...

Réponses

Didier Borgeaud

#347 Re:

2014-01-21 23:18:25

#344: -

Non, je cherche juste à faire punir ceux et celles qui pensent que de matraiter des enfants ce n'ai pas grave, maintenant que quelques unes des familles aient une sorte de syndrome de stokolm malgré les preuves qui crèvent les yeux ce n'est pas mon problème. Moi je me bat au coté des familles et des professionnels en souffrance. Je cherche à ce que cela s'arrête et de mon point de vue il n'y a pas 50 solutions. Je cherche à ce que les coupables soient punis.

Mais si vous trouvez que je "difame" vous pouvez toujours m'attaquer. Et vous remarquerez que je signe de mon nom, je n'ai aucune raison de baisser la tête, vous si visiblement.

Didier Borgeaud

#349 Re:

2014-01-21 23:46:58

#344: -

Quand à vos délires sur la CGT ou sur un avantage quelquonque que je pourrais tirer de tout cela, c'est aussi puéril que stupide. Je n'ai jamais été syndiqué de ma vie, aucun syndicat ne m'a défendu en 95, j'étais absolument seul à dénoncer, seul contre la totalité des salariés, de la direction, des administrations de tutelle, la justice et même mon épouse (employée à moussaron). Seul contre des torrents de boue qui se déversaient contre moi.