Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#22629

2014-02-13 19:26

C'est du n importe quoi!! Ils veulent quoi limiter les voitures dans la capitale ou éviter des embouteillages très bien … alors il faut plus de police,une sécurité dans les transports car elle est inexistante et son prix largement moi chère,le temps de travail moins long en étant payer pareil ou changement d horaire pour ceux qui souhaitent,créer de l'emploi plus proche de son domicile… Bref c'est une idée que pour ceux qui vont empocher l'argent de ceux qui travaillent et bien sur ce sont les ministres,politiciens,… tous ses gens qui sont dans leur monde avec une voiture hors budget et chauffeur! Soyez moins égoïstes et plus réalistes!! Prenez exemple sur des pays comme la Hollande,… au lieu de faire n'importe quoi.Essayez de terminer un projet à la fois et faite le à fond et surtout cessez de penser à vos poches et plus aux nôtres et à notre planète!!

Réponses

ENAMARE

#22634 Re:

2014-02-13 19:39:23

#22629: -

Qu'ils stoppent de rétrécir les voiries, les chaussées, d'agrandir les trottoires ou espaces de terrasse aux coins de certains carrefours, une terrasse en taxe rapporte à la Commune.

Des casses-vitesse réduisent la la fluidité du trafic, puis ils ne sont pas efficaces à l'approche d'un passage piétons, la seule chose que ses casses-vitesse c'est les réparations des amortisseurs, le problèmes de l'embouteillage, les fils sont tous cet espace spolier à l'automobiliste.