Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA

#22739 taxe kilométrique

2014-02-14 09:25

Bonjour les internautes,
hier soir j'ai passer une nuit infernale a réfléchir à ce problème de TAXE
la situation est grave et urgente!!!!
cette taxe va entraîner une grave augmentation des prix chez:
1° Les commerçants( textile,nourriture,et autres
2° les livreurs pour fournir dans les commerces ET distribution en grande surface
3° les professions libérale( médecins,infirmière,délégués commerciaux,Toutes les Professions dans le domaine de la santé)
4° les taxis,les moyens de transport( trains ,bus,tram,+ les retards que cela va entraîner à cause du nombre des passagers !!
5° TOUTES LES CLASSES vont êtres toucher de plein fouet, ils augmenterons leurs prix pour récupérer leurs dépenses sur le Kilométrage !!
6° cette Taxe provoquera une forte diminution des déplacements des citoyens pour faire leurs achats ET les ventes chez les commerçants Diminuerons en même temps!
cela Signifie qu'ils courent vers LA FAILLITE....
Ceci au-delà des Obligations des citoyens( boulot,scolarité,etc...
Je suis surprise de ne pas entendre LA MASSE se lever CONTRE cette taxe !!!!
Attendons nous de tomber dans une ENORME misère pour réagir comme cela se produit actuellement dans d'autres pays et qui se révolte parce qu'ils n'ont plus rien a perdre??????
Nous allons vers la descente aux enfers!!


Réponses

ENAMARE

#22744 Re: taxe kilométrique

2014-02-14 09:38:03

#22739: MIA - taxe kilométrique

J'ai fait le même raisonnement que toi, comme dit un certain que je ne citerais pas ici, L'HEURE est GRAVE, nous en patirons encore plus, nous seront encore plus victime de ce système, ne regardons que cette taxe autour de nous, des fabriques, LES POLICIERS sont en manquent de matériel, ils sont plus que faffoués par un Etat, ne sont pas considérés, citoyens soyons aussi avec eux ils représentent notre sécurité, sans eux se serait l'arnarchie total, ou l'on a mis des minsitres dans certains ministère qui n'ont aucunes qualification ou expérience du domaine, je cite un exemple, qui n'est pas actuel, un beau diplômé(e) ingénieur en électronique au ministère de la santé, comme une secrétaire au ministère de l'intérieur etc...

NOn on va de plus en plus vers une dictature camouflée en démocratie qui endort son peuple en lui faisant croire que tout va bien, or tout va trés mal, tous nos aquits pour lesquelle des personnes sont tombés sur les pavés, nous sont repris petit à petit à leur manière, pour règner il ne faut pas que diviser, ul faut aussi, endrmir et appauvrir le peuple, seul equation à maintenir le pouvoir