DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

chantaou

#1002 petition soutien dsk

2011-07-23 00:05

au fait , quels sont les crimes commis par dsk ? une relation sexuelle à NY avec une femme de chambre pas très claire + avoir pelotté une jeunette à PARIS il ya 8ans de celà( et tout cela reste encore à prouver )
les menottes , la prison ,le bracelet electronique ,des procés incluant des peines allant de 15 à 75 ans d'emprisonnement
c'est disproportionné et pathethique pour cet homme qui peut y perdre jusqu'à son ame
ALORS ,OUI ,JE SOUTIENS DSK AVEC RAGE ? car son regard est celui du désespoir

Réponses


Visiteur

#1003 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 00:19:08

#1002: chantaou - petition soutien dsk 

C'est vrai on croit rêver !

Courage à DSK et à sa famille.


Visiteur

#1004 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 00:32:06

#1002: chantaou - petition soutien dsk 

 Oui, quand on juge un criminel de guerre qui a commis des atrocités prouvées il n'y a pas autant de vautourS pour réclamer justice, DSK est un label vendeur les avocats ont trouvé le filon pour ce faire un nom, la justice et la cause des femmes foutaises.

J'espère que les femmes seront nombreuses à soutenir DSK, que l'on ne justifie pas toute cette haine pour notre défense contre les violences sexuelles, c'est une affaire politique, une affaire d'argent, une affaire de publicité et de vengeance.

La cause des femmes, si DSK a consommé avec excès (reste à prouver) les trois avocat  les utilisent sans vergogne et ont peu dès à présent le constater.

Courage à DSK et sa famille.

Une femme


Visiteur

#1005 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 00:40:47

4c4

#1006 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 01:10:25

#1002: chantaou - petition soutien dsk 

 Entièrement d'accord, moi aussi ça me désespère de voir une justice sous influence politique et qui joue la carte de sa réelection sans vraiment tenir compte des éléments évidents qui prouvent l'innocence de DSK. On essaie de donner de l'importance aux choses accessoires qui ne changent en rien le fait qu'il soit innocent mais ça fait passer le temps et gagner du temps pour certains.

Une justice opportuniste qui joue avec la vie d'un homme, c'est écoeurant