DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#1001 Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-22 22:41

chantaou

#1002 petition soutien dsk

2011-07-23 00:05

au fait , quels sont les crimes commis par dsk ? une relation sexuelle à NY avec une femme de chambre pas très claire + avoir pelotté une jeunette à PARIS il ya 8ans de celà( et tout cela reste encore à prouver )
les menottes , la prison ,le bracelet electronique ,des procés incluant des peines allant de 15 à 75 ans d'emprisonnement
c'est disproportionné et pathethique pour cet homme qui peut y perdre jusqu'à son ame
ALORS ,OUI ,JE SOUTIENS DSK AVEC RAGE ? car son regard est celui du désespoir

Visiteur

#1003 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 00:19

#1002: chantaou - petition soutien dsk 

C'est vrai on croit rêver !

Courage à DSK et à sa famille.


Visiteur

#1004 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 00:32

#1002: chantaou - petition soutien dsk 

 Oui, quand on juge un criminel de guerre qui a commis des atrocités prouvées il n'y a pas autant de vautourS pour réclamer justice, DSK est un label vendeur les avocats ont trouvé le filon pour ce faire un nom, la justice et la cause des femmes foutaises.

J'espère que les femmes seront nombreuses à soutenir DSK, que l'on ne justifie pas toute cette haine pour notre défense contre les violences sexuelles, c'est une affaire politique, une affaire d'argent, une affaire de publicité et de vengeance.

La cause des femmes, si DSK a consommé avec excès (reste à prouver) les trois avocat  les utilisent sans vergogne et ont peu dès à présent le constater.

Courage à DSK et sa famille.

Une femme


Visiteur

#1005 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 00:40

4c4

#1006 Re: petition soutien dsk

2011-07-23 01:10

#1002: chantaou - petition soutien dsk 

 Entièrement d'accord, moi aussi ça me désespère de voir une justice sous influence politique et qui joue la carte de sa réelection sans vraiment tenir compte des éléments évidents qui prouvent l'innocence de DSK. On essaie de donner de l'importance aux choses accessoires qui ne changent en rien le fait qu'il soit innocent mais ça fait passer le temps et gagner du temps pour certains.

Une justice opportuniste qui joue avec la vie d'un homme, c'est écoeurant


Visiteur

#1007 LE PIRE EST A VENIR

2011-07-23 10:02

Avec l'affaire BANON, le pire est à venir!!!!!!!!!!!!!!
Un avocat parisien fait le rabateur pour l'avocat tiroit caisse, il recoit des témoignages par mail et cie.
DSK est actif sexuellement d'après les médias je tiens pas la chandelle, la procédure va être longue, DSK à 62 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la parole des femmes, il va falloir que pour des procédures pour des faits de se type le certificat médical soit indispensable (sauf pour des faits sur des mineurs), sinon on va arriver à une dérive qui n'est pas la justice.

DSK innocent sans l'ombre d'un doute, cet archarnement à la détruire est de la haine pas la justice.

Visiteur

#1009 Re: LE PIRE EST A VENIR

2011-07-23 10:14

#1007: - LE PIRE EST A VENIR 

 DSK innocent, machination cette acharnement hors norme la preuve.


Visiteur

#1010 Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 12:00

#993: - L'union ne fait pas toujours la force

Je pense qu'à ce stade il n'y a rien à ajouter à ce commentaire. L'on doit effectivement faire confiance aux avocats. Et deux accusations truffées d'invraisemblances et de mensonges ne font pas un dossier d'accusation en béton.


Visiteur

#1011 Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 12:35

#1010: - Re: L'union ne fait pas toujours la force 

 Rien à ajouter, sauf que DSK est condanné par les médias, et la décision est sans appel tout ce qui a été dit hier ce qui ce dit aujourd'hui rien ne pourra l'effacer, je préfère un coupable en liberté plutôt qu'un innocent en prison, en ce qui concerne l'affaire DSK je crois en son innocence sans l'ombre d'un doute.

ND est probablement une victime d'une autre manière, elle est utilisée un instrument pour l'accusation, je ne lui jette pas la pierre.

Une leçon de courage et de dignité que nous donne le couple DSK et sa défense, toujours des propos mesurés et justes,je vous crois innocent Monsieur Strauss Khan sans l'ombre d'un doute.

 


Visiteur

#1012 L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 12:47

Ce commentaire est de moi et je suis une femme! Je crois que DSK est innocent. Si ce n'est pas en complot organisé dès le départ...? on en a peu à peu tiré parti. Tout l'entourage de la femme de chambre a participé, puis à Paris... on connait la suite.

Visiteur

#1013 Re: Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 13:28

#1011: - Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

Effectivement on peut ajouter que c'est tragique et pathétique d'en être arrivé là. Mais comme on y est, il faut maintenant essayer d'en sortir au mieux. Je suis sûre que DSK est innocent et qu'il va être innocenté. J'espère juste que sa réhabilitation complète va se produire rapidement car des semaines, a fortiori des mois, de ce délire finiraient en effet par laisser des stigmates difficilement effaçables.

Mais un blanchiment total (ce dont je ne doute pas) allié à la présentation par DSK (que l'on a toujours pas entendu) de sa version des faits sont de nature, j'en suis convaincue, à créer un retournement d'opinion en faveur de DSK.

Dans cette affaire, c'est lui la victime, et la victime d'un préjudice colossal, incommensurable.

Quant à ND, moi je lui jette la pierre, elle est peut-être instrumentalisée, mais elle ne fait pas honneur au genre humain! Et on préfère éviter d'avoir à croiser dans sa vie ce genre d'individu!

C'est effectivement une leçon de courage et de dignité que nous donnent DSK, sa famille et sa défense. (Quant à la défense de ND! Difficile de faire plus vulgaire et plus âpre au gain! Voir de Montbrial s'associer à ce gang malfaisant montre à quel point lui-même est un rapace.)


Visiteur

#1014 Re: Re: Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 15:39

#1013: - Re: Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force 

 Rien à ajouter.

Courage DSK nous sommes avec toi.


Visiteur

#1015

2011-07-23 18:49

Il y a une autre pétition sur le même site: Pétitions 24.net. Pourquoi ne pas les mettre ensemble? Elle contient plus de 1600 signatures et environ 800 commentaires...

Visiteur

#1016 Re:

2011-07-23 18:50

#1015: -

Excellente idée! Mais je ne sais pas qui peut le faire concrètement.

Melina

#1017 Courage la vérité n'est peut-être pas si loin

2011-07-23 19:13

Moi aussi je suis une femme.Je n'ai jamais cru à cette histoire de viol.
Je ne souhaite q'une chose c'est que l'enquête puisse être conduite en toute
impartialité. Cependant bien des éléments font penser que des partisants UMP
ne seraient pas étrangers à cette douloureuses histoire.

Visiteur

#1018

2011-07-23 19:42

c'e n est  pas un complot( qui a une conotation depuis le 11 sept)

 mais un coup monté depuis 2 ou 3 ans (il y a bien eu l'affaire clearstream)
si on regarde tous les détails et que l'on prend du recul,

 cela semble évident


Visiteur

#1019 DSK soutenu par les femmes

2011-07-23 20:01

Tout à fait d'accord pour : Coup monté. C'est l'expression que j'ai utilisée dès le début. Cyrus V. ne veut pas se ridiculiser, mais c'est chose faite. Courage aussi à la femme de DSK!

Visiteur

#1020

2011-07-23 20:39

Il désire entendre un 2ème témoin non crédible et surtout, dont les accusations n'ont même pas encore retenues officiellement en France! Décidément, c'est un kamikaze

Visiteur

#1021 Re: Coup monté depuis 2 ou 3 ans

2011-07-23 21:01

#1018: -  

 Bien sûr, c'est évident que toute cette affaire (enfin ces affaires) se prépare depuis 2 ou 3 ans. C'est bien pour cette raison que DSK a été nommé au FMI (soutenu par qui on sait) afin de le neutraliser au bon moment.

J'attends le revers de médaille.

J'espère que la justice fera son travail honorablement.

Aucun doute sur l'innocence de DSK.

 

nini peau de chien

#1022 innocent!

2011-07-23 21:33

achetez des lunettes...et un cerveau !!!!
et soyez objectif!!!!un complot !!!! UN CON PELOTEUR !!!!cà oui !!!

Visiteur

#1023 Re: innocent!

2011-07-23 21:37

#1022: nini peau de chien - innocent!

Oui, un complot, c'est certain!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-07-23 21:47



Visiteur

#1025 Pétition pour le maintien de DSK dans la course à l'Elysée 2012

2011-07-23 23:43

ttp://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N10194