DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1013 Re: Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 13:28

#1011: - Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

Effectivement on peut ajouter que c'est tragique et pathétique d'en être arrivé là. Mais comme on y est, il faut maintenant essayer d'en sortir au mieux. Je suis sûre que DSK est innocent et qu'il va être innocenté. J'espère juste que sa réhabilitation complète va se produire rapidement car des semaines, a fortiori des mois, de ce délire finiraient en effet par laisser des stigmates difficilement effaçables.

Mais un blanchiment total (ce dont je ne doute pas) allié à la présentation par DSK (que l'on a toujours pas entendu) de sa version des faits sont de nature, j'en suis convaincue, à créer un retournement d'opinion en faveur de DSK.

Dans cette affaire, c'est lui la victime, et la victime d'un préjudice colossal, incommensurable.

Quant à ND, moi je lui jette la pierre, elle est peut-être instrumentalisée, mais elle ne fait pas honneur au genre humain! Et on préfère éviter d'avoir à croiser dans sa vie ce genre d'individu!

C'est effectivement une leçon de courage et de dignité que nous donnent DSK, sa famille et sa défense. (Quant à la défense de ND! Difficile de faire plus vulgaire et plus âpre au gain! Voir de Montbrial s'associer à ce gang malfaisant montre à quel point lui-même est un rapace.)

Réponses


Visiteur

#1014 Re: Re: Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force

2011-07-23 15:39:29

#1013: - Re: Re: Re: L'union ne fait pas toujours la force 

 Rien à ajouter.

Courage DSK nous sommes avec toi.