Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Visiteur

#25970 Re: Re: Re: P$

2014-03-25 19:02

#25968: - Re: Re: P$

" ils ont pris le contrôle de mon ordinateur"

c' est pourquoi je vous demande d' envoyer les lien a la presse !!!!!  car je n' arrive jamais a mes fin !!!!!

question : si vous voulez avertir la presse, pourquoi vous n'utilisez pas un autre "ordinateur"? Sous un autre pseudo!

vous n'arrivez pas a regler vos problèmes, parce qu'ils ont vos références, et donc ils ont de la rancune envers vous et

même de l'acharnement!

faites vous aidez par les personnes qui sont autour de vous!

au vue de facebook, il me semble que vous n'êtes pas seul(e).

Réponses

Visiteur

#25972 Re: Re: Re: Re: P$

2014-03-25 19:55:44

#25970: - Re: Re: Re: P$

vous ne réalisez pas a quel point je suis constament surveillé !!

même lorsque je me déplace au luxembourg , c' est vous dire !

ce matin je suis partis en moto , la peugeot bleue , en photo sur facebook , me suivais , ainsi que d'autres véhicule ,

même chose dans les magasin ! et celas partout ou je me déplace !!

j' ai beau avoir un autre ordinateur c'est par ma connection que je suis surveillé !

quand vous ête seul face a des personnes , qui sont en nombre important difficile de leurs échapper c' est sur  !

mais je les repère facilement , je dispose de nombreux numèro de plaques et type de voiture !!!!

sans oublier les tentatives de fabrication de preuves , comme ils ont essayé de me vendre deux groupe électrogéne ( police et politique ), pour me couillonner ! et celas devant une banque ing , qui eux aussi sont complice ( camera  ), c' est vous dire !  mais quand j' achéte du matériel c' est avec facture !  c' est impensable comme ces gens là sont manipulateur  !!!!!!

et tout est bon pour arriver a leurs fin !

un politique CDH en a fait les frais aussi ils y a plusieurs années , et ce pour prendre le pouvoir par la force , le ps sont des moins que rien ici a Quevy !

une vraie mafia  !!!!  et bien organisée dans les détournement de fond !!!! ici a Mons / Quevy  !!!!

j' ai fait plus de 2000 km , en déplacement dans la flandre , et autres , mais ont me ferme les portes partout !

forcement  les politiques ne se mange pas entre eux ! police et justice y compris c' est vous dire comme le pays est géré par des personne  malhonnête  !! ( nva a alter , open vld a brakel ( de croo ) ainsi que a audenarde

( police judiciaire , et parquet de police ) justice montoise parquet de police , a namur même chose et nivelles !!!! et oui

je me suis même rendu au ministère de la justice !  réponse 9 mois après mon passage , un véritable accouchement !!!

vous voyez a quel point ils sont complice ! et ce a tous les niveaux !

quand a me faire aider par des personne autour de moi , et bien non y a plus personne pour vous aider !  c' est dans cette situation là que l'ont vois qui sont vraiment les amis ,

la presse qui pourais m' aider ? avec un bon scoop ?

mais c'est pas encore sur ! vus que la presse est censurée chez nous !

Visiteur

#25980 Re: Re: Re: Re: P$

2014-03-26 09:39:47

#25970: - Re: Re: Re: P$

Les cyber café, cela existe