Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Visiteur

2014-03-26 15:14

Mia et ENAMARE, faut pas vous étonner d'être pris à parti, vous vivez sur ce site et tentez par tous les moyens d'influencer les gens.
"Votez ceci..." , "ne votez pas cela...", ... vous faites de la propagande électorale et après faut pas vous emmerder....

Depuis des mois vous enflammez ces pages; C'est normal que les gens vous prennent en références.
C'est pas un forum ou un chat, c'est un site de pétitions !!!

Vous vous êtes auto-proclamés chefs de ces pages de commentaires, mais vous voulez pas les emmerdes qui vont avec, comme nos politiciens PS ou MR sur qui vous crachez sans cesse ; Vous êtes comme eux !

Réponses

MIA

#25989 Re: De l'éxagération à vos propos,jusqu'à la nullité de votre commentaire

2014-03-26 18:27:12

#25988: -

1) vous vivez sur ce site....

ma réponse : vous ne faites pas partis de ma vie, et ce n'est pas grâce à ce site que j'assume mes  responsabilités       familliale !

2) vous tentez par tout les moyens d'influencer les gens de voter ceci, ou celà"

ma réponse: je ne reçois aucune commission pour influencer qui que ce soit, et si cette pétition est la bienvenue pour réveiller les élécteurs que nous sommes d'être "contre cette taxe" je ne vois pas ou est l'influence!

surtout que cette taxe viens des partis Maffieux, si vous ne l'avez pas encore remarquez, continuez a fermer les yeux et les oreilles.

3) Depuis DES MOIS , vous enflammez ces pages;

ma réponse : j'ai mis en titre " De l' exagération à vos propos" et pour cause : cette pétition a commencer le : je cite

Visiteur

2014-02-07 11:29

PAYS DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce qui me concerne, à cette date je n'étais pas au courant de cette pétition!
donc du 07/02/2014 - jusqu'au 26/03/2014 ,,, ça fait UN MOIS ET DEMI,,,, et pas depuis DES mois,,c'est mathématique.
4) c'est pas un forum ou un tchat, c'est un site de pétition,
ma réponse:
Allez voir ailleurs et vous verrez qu'il y a aussi des discussions sur ce même sujet!
sachez pour votre gouverne, que depuis le début de cette pétition, j'ai contacter par mail, l'Auteur de cette pétition, qui m'a bien dit : que cette pétition sert à sensibliser les personnes concernant cette taxe;

que veut dire sensibliser??=
faire réagir! et jusqu'a maintenant, l'auteur de cette pétition ne nous a pas interdit d'en faire "un forum ou un tchat"
vous vous trompéz, nous ne sommes pas les chefs,,, tout ceux qui sont sensible à cette taxe, disent aussi leurs points de vue parce qu'elle concerne tout le monde.
5) vous voulez pas les emmerdes qui vont avec, comme nos politiciens PS ou MR sur qui vous crachez sans cesse ; Vous êtes comme eux !
ma réponse: tout ceux qui sont contre cette taxe, defendent cette pétition!
vous ignorez les insultes que certains d'entres nous on reçus... Et malgré tout nous avons continuer de soutenir cette pétition;
donc.....sachez que
je continuerai de crachez sur ces maffieux (ps,mr,cdh,ecolo)
et si j'étais comme eux, je ne serais pas ici a vous répondre,

parce que......

(ps,mr,cdh,ecolo) ILS ne savent même pas que vous existez, et eux ne se donneront même pas la peine de vous répondre.

Visiteur

#25991 Re:

2014-03-27 06:00:23

À 25988 : bien dit !