DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1140 Re: DSK, innocent

2011-07-27 15:50

#1139: - DSK, innocent 

 Madame Diallo a dit être entrée dans la suite pour le nettoyage à 12h06 et garçon d’étage déjà présent l’informe qu’il n’y a personne et qu’elle peut nettoyer. Elle rentre et s’annonce. Pas de réponse, selon elle. Selon les infos largement disponibles le 25 mai (voir image - cliquer pour l’agrandir), elle nettoie le salon et la chambre, soit la moitié de la surface de la suite. Seule et sans rien entendre. Puis elle va dans la chambre et c’est là qu’elle voit DSK nu, soit après un certain laps de temps dû aux premiers nettoyages. Le voyant elle s’excuse. Elle est près de l’entrée de la chambre. Il suffit que quelques pas pour reculer rapidement et ressortir de la suite par l’entrée qui est toute proche. Elle dit le faire mais DSK l’aurait suivie et aurait fermé l’entrée. Il aurait téléphoné à sa fille à 12h15. 9 minutes pour le nettoyage de la moitié de la suite plus une éventuelle agression.

Dans la version de cette semaine transcrite par le quotidien Libération quelque chose change. Elle redit être entrée dans la suite et s’être annoncée. Selon ses propos DSK serait apparu nu, immédiatement, comme venant de nulle part. (“Hello? Housekeeping.” Then a naked man with white hair suddenly appeared, as if out of nowhere.) «Il était comme un fou avec moi». Donc dans cette version elle n’a pas le temps de nettoyer le salon et la salle à manger, contrairement à la version de mai. De plus après les faits qu’elles décrit elle serait «retournée dans la suite 2820, qu’elle avait nettoyée auparavant, pour reprendre son matériel».

Comment a-t-elle pu entrer avec son matériel et nettoyer la moitié de la suite dans une version, et ne pas avoir son matériel ni le temps de nettoyer dans une autre version? La différence est de taille.

Réponses

canardos

#1146 Au trou ce salopard !

2011-07-27 17:20:29

#1140: - Re: DSK, innocent

Bien sur qu'il est coupable ça se lit sur son visage de gros lard libidineux


Visiteur

#1157 Re: Re: DSK, innocent

2011-07-27 19:43:30

#1140: - Re: DSK, innocent

Mais pourquoi s'est-elle annoncée puisque le garçon d'étage l'aurait informée que la suite était libre?

La porte étant ouverte, elle n'a donc pas eu besoin d'utiliser son pass. Or, il a été dit que c'était son pass qui avait indiqué qu'elle était entrée dans la suite à 12h 06.

Il faut avouer qu'avec toutes ces informations contradictoires il y a de quoi  "en perdre son latin"