DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Visiteur

#1419 Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.

2011-08-09 15:49

#1413: -  

Si elle n'avait pas voulu se laisser faire, elle l'aurait écrasé de tout son poids. Cette femme de chambre est entrée dans la suite 2806 parce qu'elle voulait se retrouver dans le lit du client : oui, en effet, cela porte à confusion! Rappelons à ce point que Diallo est l'employée modèle du Sofitel à qui, selon la direction du Sifitel, elle a toujours donné toute "satisfaction" (sic). Le 14 mai encore Diallo a donné entière satisfaction au Sofitel.

Réponses

Visiteur

#1421 Re: Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme.

2011-08-09 16:00:14

#1419: - Re: Le Sofitel, la clé de l'énigme. 

Jorge Tito, le nouveau directeur de l’hôtel, est un des personnages clés de l’affaire Strauss-Kahn. "Je suis là depuis huit mois, raconte-t-il, je dois apprendre à connaître tous les clients". C’est lui qui a décidé de surclasser le directeur du Fonds monétaire international (FMI), dans la suite 2806. Dans l’établissement, aucune décision ne se prend "sans que j’en sois informé", confirme-t-il. Le directeur de l’hôtel précise qu’il connaît personnellement les 280 salariés de l’établissement. "Je connais même leur emploi du temps par cœur", se targue-t-il. Il précise, parlant de N. Diallo : "Notre employée travaille au Sofitel depuis trois ans et a toujours donné entière satisfaction tant par son travail que par son comportement".