Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post

Youcef LAIB

#378 Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

2014-06-07 11:00

C'est une pétition de xénophobie qui montre,à nouveau, la haine exercée sur les Algériens. L'Allemagne qui vous a tué, torturé, blessé, démoli, appauvris, etc... vous courrez derrière eux. Dégerez la guerre d’Algérie comme toutes les guerres.

Réponses

Visiteur

#392 Re: Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

2014-06-07 14:39:57

#378: Youcef LAIB - Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

Normal !!! avec  ce  que nous avons vécu à cause  de vos barbares.vous qui semblez si bien les faire passer pour des agneaux , veuillez donc nous traduire l'Hymne Algérien , vous allez sans doute nous dire  qu'il nous sussure des gentillesses, normal nous sommes habitués  à vos façons hypocrites.
Non  il menace la France en lui criant sa haine , donc  nous n'avons pas besoin d'une armée Algérienne au défilé du 14 juillet 2014 , ça serait faire injure à nos   morts civils et militaires  .Je ne digérerai jamais les horreurs  que vous nous avez fait vivre, plein de mes amis y ont laissé leur vie, mon grand-père âgé de 89 ans a été violé  et massacré par les Algériens,il en est mort  trois jours après.Aussi ne me parlez plus de cette armée de malheur.Et d'ailleurs il serait préférable que du fait qu'en 1962 vous ayez eu votre indépendance,vous croupissiez dans votre pays  et ne veniez pas manger le pain de la France ni venir vous y faire soigner. A bon entendeur  salut !

Sintes  Isabelle née Bertin

Visiteur

#395 Re: Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

2014-06-07 15:02:27