Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#681

2014-06-10 17:31

Excellente initiative - ne pas réagir serait de la collaboration avec l'ennemi - ennemi qui a massacré de façon ignoble des miliers de français.
Triste remerciement de ce pays que nous avons sorti du moyen âge et transformé durant des décennies pour en faire un pays moderne digne du 20ème siècle et qu'ils ramènent petit à petit à son état d'origine.
Ce peuple et ses dirigeants ne sont pas dignes d'être traités d'égal à égal avec notre civilisation - que nos gouvernants socialistes ne l'oublient jamais.

Réponses

Amokrane

#683 Re:

2014-06-10 17:44:38

#681: -

loin d'avoir été au Moyen-Age, l'Algérie avant l'occupation française était la première puissance du sud de la méditerranée, elle exportait ses céréales partout, d'ailleurs la France lui a souvent acheté du blé et ne lui a pas payé.

40% de la population était alphabétisée, y compris les paysans, ce qui était pareil qu'en France à la même époque.

et on avait quelques uns des meilleurs ingénieurs au monde, en conception d'armes à feu, de canons, de bateaux, etc.

la France n'a pu conquérir ce pays que par sa considérable supériorité numérique, la France de 1830 comptait 30 millions d'habitants, et l'Algérie ne comptait que 3 millions d'habitants. c'était du 10 contre 1.

quant au fait de nous présenter comme un peuple inférieur, c'est totalement méprisable, et ne montre rien d'autre que l'idiotie de ton esprit raciste de bas étage.